NeverSlowFX Posté(e) le 16 juillet 2018 Share Posté(e) le 16 juillet 2018 Bonjour, j'ai un problème avec ma manette: je joue avec une manette ps4 sur pc et je n'arrive pas à me connecter. vous pouvez m'aider? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 juillet 2018 Share Posté(e) le 16 juillet 2018 bonsoir, il faudrait tenter d’être plus explicite ... une erreur, un code, etc. cette manette fonctionne sur d'autres jeux ou il y a que sur Steam que cela ne marche pas et sur quelle jeux etc qu'avez vous déjà essayer de faire ... ++ Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 16 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2018 dès que j'appuie sur le bouton pour s'allumer elle clignote pendant 2 secondes puis elle s'éteint comme si steam la refusait. elle fonctionne sur fortnite Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 juillet 2018 Share Posté(e) le 17 juillet 2018 (modifié) Yop là, @NeverSlowFX vous avez regarder votre controller ... genre Ds4windows?? http://ds4windows.com/ Modifié le 17 juillet 2018 par Delta Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 17 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2018 ca marche pas Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 juillet 2018 Share Posté(e) le 17 juillet 2018 quelle est le modèle et série de la manette ... car des manettes il y en as une belle volé... Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 17 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2018 c'est une dualshock Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 juillet 2018 Share Posté(e) le 17 juillet 2018 Il y a 14 heures, NeverSlowFX a dit : elle clignote pendant 2 secondes puis elle s'éteint comme si steam la refusait. elle fonctionne sur fortnite et fortnite est sur quoi ? steam tester sur pc ou ps4 Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 17 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2018 bah fortnite il est sur epic games Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 17 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2018 ca existe des manettes de ps4 usb d'autres marques? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 juillet 2018 Share Posté(e) le 17 juillet 2018 Ps c'est PlayStation maintenant oui il y a multitude de manettes différente pour tout usages.. il y a les manette spécialement dédié au PC. d'autres pour uniquement console d'autres qui sont emulable donc via un émulateur ou petit logiciel qui fait croire a la console ou au pc que cette manettes est prévue pour.. moi perso je ne prend que des manettes ou joystick spécialement conçu pour tel ou tel usage. je ne mettrai pas une manettes PS3 ou 4 sur un pc avec un émulateurs car bon cela reste un émulateur, a la base pas conçu pour Lien vers le commentaire
Messages recommandés