JorisMcGonagald Posté(e) le 12 juillet 2018 Share Posté(e) le 12 juillet 2018 Bonjour, alors voilà mon problème est assez simple : Lorsque que je connecte mon câble hdmi de mon pc à ma télé aucune image ne s'affiche ni son . Pourtant ma télé est détecté par l'ordinateur je peux modifier la résolution choisir d'étendre l'image sur les deux écran etc ... . J'ai mis à jour le pilote graphique cela n''a rien changé . Sa ne vient pas du câble non plus puisque il fonctionne pour ma ps4. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 juillet 2018 Share Posté(e) le 12 juillet 2018 bonjour, pourrions nous avoir votre marque de carte graphique et sont modèle svp Merci, Lien vers le commentaire
JorisMcGonagald Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2018 (modifié) Bonjour alors c'est une Intel(R) graphics HD 5500 Modifié le 12 juillet 2018 par JorisMcGonagald Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 juillet 2018 Share Posté(e) le 12 juillet 2018 il y a 39 minutes, JorisMcGonagald a dit : Intel(R) graphics HD 5500 c'est une graphique intégré a la carte mère cela ... si je ne me trompe pas. vous n'avez pas de carte graphique " additionnel " genre nvidia ou autre ... Lien vers le commentaire
JorisMcGonagald Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2018 Oui c'est bien sa . Non je n'ai rien d'autre comme carte graphique. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 juillet 2018 Share Posté(e) le 12 juillet 2018 à l’instant, JorisMcGonagald a dit : Oui c'est bien sa . Non je n'ai rien d'autre comme carte graphique. c'est un pc portable de toute évidence. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 juillet 2018 Share Posté(e) le 12 juillet 2018 avez vous contrôler avec la touche "FN" + une des touche Fx si il n'y avait pas un commutateur pour passer entre les deux écrans.. souvent sur la touche Fx il y a un logo portable et un ecran tv derrière Lien vers le commentaire
JorisMcGonagald Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2018 Oui c'est le bouton qui me permet de sélectionner l'écran sur lequel est afficher l'image , déjà essayer aucun résultat Lien vers le commentaire
JorisMcGonagald Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2018 Du coup tu as une piste ? ^^ Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 juillet 2018 Share Posté(e) le 12 juillet 2018 il y a bien quelques piste a explorer .. il faudrait aller voir si tu as bien sélectionner le bon écran etc. souvent quand tu connecte deux écrans il y a numéro 1 et numéro 2 il faudrait voir se que tu as sélectionner etc. Lien vers le commentaire
JorisMcGonagald Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2018 C'est sa le problème enfaite quand je sélectionne les deux écran en même temps rien du tout et quand je sélectionne l’écran télé celui du pc est noir est pareil pour la télé . Je l'ai déjà fait des dizaines de de fois auparavant sans problème. Ps: quand je passe sur l'écran télé il y a un petit temps de latence comme si il allait afficher l'image puis au final sa me met vérifier vos câbles etc ... Ce que j'ai fais , j'ai vérifier les branchement mais ils sont bon puisque au final la carte graphique détecte que je suis connecté a la télé et donc me donne le choix de l'écran diffuseur. J'ai juste un écran noir sur ma télé. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 juillet 2018 Share Posté(e) le 13 juillet 2018 Il y a 3 heures, JorisMcGonagald a dit : Ce que j'ai fais , j'ai vérifier les branchement mais ils sont bon puisque au final la carte graphique détecte que je suis connecté a la télé et donc me donne le choix de l'écran diffuseur. J'ai juste un écran noir sur ma télé. vous avez tenter des différentes résolution ? si cela a marché tout un temps avant je ne vois pas pk cela ne marcherai plus qu'est ce qui a changé dans l'habitude de ce procédé... une mise a jours, une version de Windows différente ... ++ Lien vers le commentaire
JorisMcGonagald Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2018 Rien d'habitude je branche le cable sur hdmi 1 je me met donc sur la source hdmi 1 je met une résolution ou la qualité est optimal et l'image se met sans soucis sur la télé aucune idée du pourquoi du comment je rentre de vacances et pouf. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 juillet 2018 Share Posté(e) le 13 juillet 2018 il y a 5 minutes, JorisMcGonagald a dit : Rien d'habitude je branche le cable sur hdmi 1 je me met donc sur la source hdmi 1 je met une résolution ou la qualité est optimal et l'image se met sans soucis sur la télé c'est le genre de panne qui ne me rassure pas ... si ont le fait des 10 ene et des 10 ene de fois sans soucis et là pouf Lien vers le commentaire
JorisMcGonagald Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2018 Les mystère de l'informatique ... Sur ma ps4 sa marche très bien par contre Lien vers le commentaire
Messages recommandés