jeanclaude34 Posté(e) le 5 juillet 2018 Share Posté(e) le 5 juillet 2018 Bonjour à tous Je voudrais vous exposer un souci que nous rencontrons sur le portable Asus de mon fils, équipé de Windows seven SP1. En effet depuis quelques jours, l'horloge et la date ne sont plus d'actualité. Au lieu d'afficher l'heure et jour actuels, nous nous retrouvons en 2009. Même en allant dans les paramètres de l'horloge, je doit tout remettre d'aplomb. Ceci est bien pris en compte dans l'immédiat mais au bout de 48 heures environ nous revenons à la date de 2009. Voila si vous disposez d'un petit moment pour me conseiller, j'en serais très heureux. Bonne journée à tous Lien vers le commentaire
Commentaire mis en évidence Delta Posté(e) le 5 juillet 2018 Commentaire mis en évidence Share Posté(e) le 5 juillet 2018 yop là, @jeanclaude34 change la pile de ton pc la petite ronde.. se trouve généralement sous le cache du pc au dos. ++ 1 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2018 Ah merci @Delta, cela vient donc de la pile. Ok je vais opérer le pc en urgence. 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 6 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2018 Le 05/07/2018 à 12:43, Delta a dit : yop là, @jeanclaude34 change la pile de ton pc la petite ronde.. se trouve généralement sous le cache du pc au dos. ++ Salut @Delta, ça y est, j'ai changé la pile et plus de souci. Grand merci. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 juillet 2018 Share Posté(e) le 6 juillet 2018 il y a 2 minutes, jeanclaude34 a dit : Salut @Delta, ça y est, j'ai changé la pile et plus de souci. Grand merci. deux rien avec plaisir .. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par Delta,
Ce message a pu résoudre le problème
Recommandé par Le PoissonClown
2 réactions
Aller sur ce message