Lyonnaise Posté(e) le 24 juin 2018 Share Posté(e) le 24 juin 2018 Sous Windows 10; j'avais la version gratuite de Avast Sécurity. Or, par mégarde, j'ai souscrit un abonnement de 2 ans payant pensant qu'il s"agissait de AVAST PREMIUM. Puis-je me rétracter, dans quels délais, ensuite pourrai je toujours bénéficier de la version gratuite? Merci pour vos réponses. Cordialement. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 juin 2018 Share Posté(e) le 24 juin 2018 (modifié) il y a 9 minutes, Lyonnaise a dit : j'ai souscrit un abonnement de 2 ans payant pensant qu'il s"agissait de AVAST PREMIUM. Puis-je me rétracter, dans quels délais Avast Conditions Générales de Vente Nexway est le gestionnaire des services en ligne "Avast In-Product Store" Les conditions générales de vente figurant ci-dessous régissent les relations contractuelles entre NEXWAY S.A.S. et ses clients. En achetant nos produits, le client s'engage à respecter les Conditions Générales de Vente. Les parties au contrat sont les suivantes: - Le client (ci-après dénommé "Client" ou "Vous") désigne une personne qui achète un produit sur le site d'Avast In-Product Store. - NEXWAY S.A.S. (ci-après dénommé "Nexway" ou "Nous") dont l'adresse d'enregistrement est au 1 avenue du Général de Gaulle, Tour PB5, 92 074 Paris La Défense Cedex , France. Le droit de rétractation du Client Droit d'annulation : le Client peut demander l'annulation de sa commande dans un délai de 30 (trente) jours après la date de son achat. Si le Client souhaite annuler sa commande, il doit contacter Nexway en utilisnat le lien suivant http://avast.nexway.com/contact.html?Langue=fr_FR, en fournissant les détails de la commande. Conséquences de l'annulation - En cas d'annulation demandée par le Client, Nexway rembourse tous les paiements pour les produits annulés. Votre droit d'utiliser le produit / produits est résilié immédiatement après l'annulation de la commande. Le client doit supprimer ou détruire toutes les copies de produits de son ordinateur et de tout autre dispositif ou moyen dans lequel il aura copié des produits. http://www.avastinternetsecurity.net/content/3-cgv ++ Modifié le 24 juin 2018 par Delta 1 Lien vers le commentaire
Lyonnaise Posté(e) le 24 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2018 MERCI pour cette réponse, mais pourrai je ensuite bénéficier à titre GRATUIT de AVAST ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 juin 2018 Share Posté(e) le 24 juin 2018 il y a 2 minutes, Lyonnaise a dit : MERCI pour cette réponse, mais pourrai je ensuite bénéficier à titre GRATUIT de AVAST ? bonjour, le mieux est de se renseigner ici : Service clientèle Pour toute information, question ou demande de support technique ou commercial, notre service clientèle est à votre disposition en langue française et en langue anglaise exclusivement. Les demandes sont à envoyer par email depuis le formulaire de contact sur notre site AvastInternetSecurity.net sur la page "Contactez-nous". Ou par courrier à l'adresse indiquée ci-dessous: EU4CMS - AvastInternetSecurity.net 6 rue des Ecoliers 56140 Caro (France) envoyez un mail avec vos preuves de l'erreur de paiement et glissé un petit mot pour savoir si vous pourrez re avoir avast gratuit. de mon avis perso, oui je ne vois pas pk vous seriez interdit... vous n'avez pas commis de faute. 2 Lien vers le commentaire
Lyonnaise Posté(e) le 24 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2018 Ok merci pour la rapidité de votre réponse . Je vais suivre vos conseils et vous tiendrai au courant. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 juin 2018 Share Posté(e) le 24 juin 2018 il y a 11 minutes, Lyonnaise a dit : Ok merci pour la rapidité de votre réponse . Je vais suivre vos conseils et vous tiendrai au courant. aucun soucis a bientôt ++ Lien vers le commentaire
Lyonnaise Posté(e) le 24 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2018 ok. Lien vers le commentaire
Lyonnaise Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2018 Bonjour Delta, Je vous informe que Avast a entièrement remboursé et annulé l'abonnement payant. D'autre part, je bénéficie toujours de la version gratuite. Merci Beaucoup pour votre aide !! 2 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 juillet 2018 Share Posté(e) le 27 juillet 2018 Merci du retour @Lyonnaisebon retour parmi nous sur le forum Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 27 juillet 2018 Share Posté(e) le 27 juillet 2018 bonsoir si avast avait très mauvais des problèmes prneds kaspersky ou panda vont meilleur bien à toi roro 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés