Aller au contenu
Site Communauté

Code erreur : 0xc0000034


drouuu

Messages recommandés

Bonjour,

Mon ordi est planté, après avoir tenté plusieurs réparations je tombe sur le code erreur 0xc0000034 dès l'allumage.

J'ai donc tenté via une clé usb de réparation avec windows 10 de réparer, pas possible, formater et reinstaller windows ça me dit  à la fin de l'installation :

"Windows n'a pas pu mettre à jour la configuration de démarrage de l'ordinateur. L'installation ne peut pas se poursuivre."

Si je redémarre òa retombe sur le meme code erreur.

Des solutions à me proposer?

Merci

Lien vers le commentaire

salut 

votre sauvegardé ne sont pas mise la sauvé ?

Étape 1, téléchargez Windows 10 en utilisant le lien + les instructions ci-dessus.

Étape 2, démarrer ordinateur portable / PC en utilisant une clé USB

Étape 3, laissez le bâton démarrer et suivez les instructions jusqu'à ce que vous voyez réparer les fenêtres installées, passez en revue les options et sélectionnez l'invite de commande.

Étape 4, Lorsque vous êtes à l'invite de commande, exécutez ces options: -
Bootrec / fixmbr
bootrec / fixboot
bootrec / rebuildBCD

Une fois terminé, tapez exit.

Étape 5, redémarrez comme d'habitude ... et espérons que vous serez de retour dans Windows 10 sans perte de données.

Étape 6, Profitez ........ pour combien de temps, je ne sais pas. C'est Windows pour vous, je suppose.

Modifié par rodirgue7800be
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

JPar contre j'ai déjà tout formaté en espérant que ça réparerait le problème mais ça n'a pas fonctionné.

Bootrec / fixMBR : operation reussi

Bootrec / fixBoot : accèes refusé

Bootrec/ rebuildBCD : il a trouvé 1 installation windows et me demande si je veux l'ajouter à la liste de démarrage. Oui, Non, Tout?

Lien vers le commentaire

Bon résumons nous ….c'est dommage que tu n'ais pas attendu les réponses mais on va reinstaller 

@drouuu est ce que tu sais ce que tu avais comme Windows sur le PC ? 10 (1803 ,1709 ou plus ancien) une version pro ou home ? 

Est ce que tu sais aller dans le bios ou UEFI pour verifier si tu as un UEFI ou un bios (tu peux naviguer à la souris en UEFI)

 et est ce que tu sais (si tu avais w10 )comment était activé la License : obtenue par migration, OEM livreé avec le PC ou autre ? 

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, drouuu a dit :

après avoir fait les manip dans l'invite de commande, il m'a proposé : Quitter et passer à Windows 10 Home. Il ne me le proposait pas avant. J'ai cliqué. c'est en train de travailler là.

Il a réinstaller windows et ça fonctionne.

 

Merci pour la réparation!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...