carmen Posté(e) le 30 mai 2018 Share Posté(e) le 30 mai 2018 bonjour à toutes/s, je vais bientôt mettre mon bon Blackberry (Passport) à la retraite, après 4 ans de bons et loyaux services. la relève sera assurée par un Iphone, après une période hybride Bberry pro et Iphone perso. Quelqu'un aurait-il un tuyau qui marche pour transférer les contacts? il y a bcp de logiciels sur le net, mais pas spécifiquement pour BlackBerry ... merci, Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 mai 2018 Share Posté(e) le 30 mai 2018 Slt, par Bluetooth a voir si tu as l'option, moi j'ai pratiquer comme cela avec mon G ++ Lien vers le commentaire
carmen Posté(e) le 31 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2018 Il y a 7 heures, Delta a dit : par Bluetooth je n'y avais pas pensé ! il faut que je regarde le manuel, je n'ai pas trouvé l'option sur l'appareil Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 3 juin 2018 Share Posté(e) le 3 juin 2018 Salut ! Sinon, tu peux faire ça via Gmail : https://www.informacyde.com/blog/technologie/transferer-ses-contacts-blackberry-dans-un-iphone/ Bonne soirée. Lien vers le commentaire
carmen Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Le PoissonClown a dit : Sinon, tu peux faire ça via Gmail merci @Le PoissonClown, effectivement j'ai vu pas mal de tuto la-dessus ... sauf que ... avec la RGPD en vigueur depuis trois jours, je me disais que j'allais peut-être contacter Gmail pour négocier la vente de mes contacts, plutôt que de leur donner gratos .... blague à part ... il y a aussi mes contacts pro, et pour l'instant je retiens le bluetooth (pas essayé encore), peut-être des logiciels de "Forensic" qui circulent sur inet, ou .... sais pas encore .... en tout cas, R.I.P. RIM Modifié le 3 juin 2018 par carmen 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés