Titou64 Posted May 28, 2018 Share Posted May 28, 2018 Salut! W10 m'a signalé une mise à jour. Je l'ai effectuée. Une fois celle ci terminée, l'ordi a redémarré mais je me retrouve avec un écran qui clignote sans cesse et la connexion à mon compte local est donc impossible à faire. Merci !! Link to comment
Delta Posted May 28, 2018 Share Posted May 28, 2018 bonjour @Titou64 le pc est un portable ou un fixe ? peut être un probleme au niveau du drivers de base ... peut tu passé au mode sans échecs ... ++ Link to comment
Titou64 Posted May 28, 2018 Author Share Posted May 28, 2018 merci bcp pour ta réponse. J'ai démarré sans échec. J'ai maintenant une fenêtre indiquant réparation automatique et options avancés... Link to comment
Delta Posted May 28, 2018 Share Posted May 28, 2018 en faisant une réparation automatique il se pourrait qu'il répare le drivers qui aurai été corrompu ... sinon si cela ne marche pas, passer par un SFC /SCANNOW Link to comment
Titou64 Posted May 28, 2018 Author Share Posted May 28, 2018 merci. w10 m'a proposé de revenir à la version précédent (avant la MAJ). J'ai choisi cette option et tout refonctionne!! C'est quand même fou ce système d'exploitation si capricieux... En tout cas merci encore!! Link to comment
Delta Posted May 28, 2018 Share Posted May 28, 2018 yop là, il faudrait tenter de bloquer cette mise a jours qui avait été placé, car il y a de forte chance que elle re tente de s'installer a nouveau... il y a 2 minutes, Titou64 a dit : C'est quand même fou ce système d'exploitation si capricieux... et cela n'est pas prêt de s'arranger .... Link to comment
Titou64 Posted May 28, 2018 Author Share Posted May 28, 2018 cette MAJ ne s'est pas installée automatiquement. W10 me l'a proposé il me semble. La prochaine fois, je ne choisirai pas de l'installer... Link to comment
Delta Posted May 28, 2018 Share Posted May 28, 2018 à l’instant, Titou64 a dit : La prochaine fois, je ne choisirai pas de l'installer... Link to comment
Recommended Posts