Tristan deho Posté(e) le 23 mai 2018 Share Posté(e) le 23 mai 2018 Bonjour, quand je démarre mon pc il s'affiche un écran bleu unmoontable Boots volume et il se redémarre pour lancer la réparation automatique , sa me met réparation automatique pendant 5 à 10 minute puis l écran devient noire . Je ne peux donc rien faire . Qqn peut m'aider !! Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 23 mai 2018 Share Posté(e) le 23 mai 2018 Bonjour, Votre PC à t'il fait une mise à jour récemment ? Il se peut que cette MAJ soit responsable de votre problème de boot volume. Pour commencer, vos données sensibles ( documents, images ,musiques...) sont-elles à l'abri sur un autre support ( clé, disque..)? Cdlt, MateLeot. Lien vers le commentaire
Tristan deho Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2018 Non pas de mise à jour ni de sauvegarde mais j'ai remarqué que un truc se baladé dans mon pc donc je démonteré le pc demain car je croit que un truc est détaché . Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 23 mai 2018 Share Posté(e) le 23 mai 2018 Ah effectivement commençons par la ! Vous nous direz demain! Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 23 mai 2018 Share Posté(e) le 23 mai 2018 Il y a 3 heures, Tristan deho a dit : mais j'ai remarqué que un truc se baladé dans mon pc en principe rien ne se balade dans une UC cpa ton disque plutôt qui commence@brailler ?! Lien vers le commentaire
Messages recommandés