Le Crabe Posté(e) le 22 avril 2018 Share Posté(e) le 22 avril 2018 Salut à tous Vous l'avez sans doute remarqué, les articles du Crabe Info affichent NaN au lieu du nombre de vues : J'ai temporairement désactivé le nombre de vues car le plugin qui permet de gérer cette fonctionnalité exécute des requêtes de base de données très lourdes, ce qui fait ralentir notre site ! Parfois même, certaines pages plantent totalement à cause du plugin. Dans les prochaines jours, je vais développer notre propre plugin pour calculer le nombre de vues de chaque article, tout en important les anciens statistiques. Je vous tiens au jus ! Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 22 avril 2018 Share Posté(e) le 22 avril 2018 Salut ! Merci pour l'information. Bon déploiement et bon dev. 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 22 avril 2018 Share Posté(e) le 22 avril 2018 yapa de NaN yapa de NaN ! mais sérieux ça veut dire quoi NaN ? je connais NAND mais NaN .... Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2018 à l’instant, S@T a dit : yapa de NaN yapa de NaN ! mais sérieux ça veut dire quoi NaN ? je connais NAND mais NaN .... Not a Number Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 23 avril 2018 Share Posté(e) le 23 avril 2018 ah ok Not@Number merci et bonne continuation dans le dev de ce plugin maison Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 25 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2018 Les vues sont de retour Un petit coup de cache et voilà, espérons que le site se porte mieux 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 26 avril 2018 Share Posté(e) le 26 avril 2018 C'était rapide, dis-donc ! Bravo ! 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés