nincha Posté(e) le 18 avril 2018 Share Posté(e) le 18 avril 2018 (modifié) Premier post sur le forum , merci de vos future réponse Alors voila , après avoir bien galerer a clonner mon disque ssd *avec aomei , sans cocher secteur par secteur , clonnage complet du disque* pour le remplacer par un hdd dans un pc portable msi *recupe le ssd pour ma nouvelle tour* Je me retrouve avec une démarrage extrêmement long "même pour un hdd fast boot n'aide pas non plus" . Je me dis tien je vais le défragmenté pour acceler ce démarrage ainsi que récupérer de l'espace manquant dû au clonnage , j'ai reussie a formater en ntfs l'espace non alloué et lui assigner une lettre mais pas a fusionner 2 partition , fallais surement le faire avant de formater Le plus étrange , mon hdd est pris pour un sdd , donc il ne veux pas ce défragmenté Si vous pouviez et m'aider si possible a rendre le hdd + rapide dans le démarrage histoire que je m'attaque a monter ma nouvelle tour ! Modifié le 18 avril 2018 par nincha Lien vers le commentaire
nincha Posté(e) le 20 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2018 Le démarrage est un peu plus rapide avec quelque option dans msconfig . Par contre toujours impossible de défragmenté mon hdd pris pour un ssd Lien vers le commentaire
nincha Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2018 (modifié) Problème résolu le hdd est bien reconnue comme tel après la manipulation suivante : touche windows + R ===> puis taper winsat formal ou cmd puis winsat formalRedémarrer et croiser les doigts ! Modifié le 21 avril 2018 par nincha Lien vers le commentaire
Messages recommandés