CARREAU Posté(e) le 17 avril 2018 Share Posté(e) le 17 avril 2018 Bonjour Mon écran s’éclaircit après une mise à jour W10. Comme si j'avais plus de lumière et /ou contaste. Mes paramètres d'écran enregistrés restent inchangés, j'ai fait tous les menus. Si je repart avec une précédente image disque c'est ok. Merci de votre aide Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 17 avril 2018 Share Posté(e) le 17 avril 2018 il y a une heure, CARREAU a dit : Bonjour Mon écran s’éclaircit après une mise à jour W10. salut c'est beau écrit comme ça mais ça semble pas être un pb au contraire comme si l'horizon s'éclaircissait ! il y a une heure, CARREAU a dit : Si je repart avec une précédente image disque c'est ok. forcément ! c'est un portable ? on sait rien ! @+ 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 avril 2018 Share Posté(e) le 18 avril 2018 Il y a 19 heures, S@T a dit : salut c'est beau écrit comme ça mais ça semble pas être un pb au contraire comme si l'horizon s'éclaircissait ! venant de Windows WouaW lol sa serai la première fois que je verrai cela ... sa illumine ma journée 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 22 avril 2018 Share Posté(e) le 22 avril 2018 Le 18/04/2018 à 15:07, Delta a dit : attends maintenant c'est des transparents qu'il souhaite imprimer en miroir encore un lapinou de six semaines sans même daigner répondre ici avant rooooo ... 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 23 avril 2018 Share Posté(e) le 23 avril 2018 Salut ! C'est parce que vous n'avez rien à répondre que vous dites ça ? Le 17/04/2018 à 18:22, CARREAU a dit : Mes paramètres d'écran enregistrés restent inchangés, j'ai fait tous les menus. As-tu regardé aux pilotes ? Microsoft a tendance à remplacer les pilotes constructeurs par les siens (et pas forcément compatibles). Mon Acer par exemple, il passait en veille prolongée au lieu de la veille normale depuis la dernière build, et c'était juste une affaire de pilotes. 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 23 avril 2018 Share Posté(e) le 23 avril 2018 il y a 3 minutes, Le PoissonClown a dit : C'est parce que vous n'avez rien à répondre que vous dites ça ? mais tout s'éclaircit @ton arrivée ! en passant TB vu l'impression mirroir via pdfcreator !! Lien vers le commentaire
Messages recommandés