Aller au contenu
Site Communauté

Souci installation drivers sur T100HA-FU011T

safami

Messages recommandés

Salut les copains.

Je viens de re-installer Windows sur le pc hybride T100HA-FU011T de ma belle soeur. Et impossible de mettre le drivers de la carte wifi. Voici le message d'erreur

20180415_111635.thumb.jpg.94ed39aa86bb60adce8fcba63762d265.jpg

Pourtant j'ai téléchargé le drivers sur le site Asus. ..

De plus j'ai cette image sur le lecteur C

20180415_111535.thumb.jpg.3a9d60d962200fad558b350214aba628.jpg

Donc 2 questions. Que faire avec ce .... drivers ?

Es ce que ça peut venir du Windows que j'ai installé ? Il faut un Windows particulier pour ces pc hybride ?

yop là @safami en effet il y a quelques différence dans le Windows avec les fameuse tablette...

de plus je vois sur la fiche de ton Asus, que c'est un système Windows RT

première question, est ce celui là que tu as mis ?

un peut de lecture qui me conforte sur le probleme :

Compatibilité Hardware

La première différence dont on parle le plus souvent est la compatibilité Hardware. Windows 8 (et Windows 8 pro) est compatible avec les processeur X86 (Intel) tandis que Windows RT est conçu pour fonctionner avec un processeur ARM (Arm tld). Ce sont deux architectures de processeur différentes. Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à consulter cet article sur X86 et celui-ci sur ARM.

Pour faire simple, les processeurs ARM sont ceux que l’on trouve sur la plupart des tablettes actuellement tandis que les processeurs X86 sont ceux que l’on trouve sur les PC et sur les nouvelles générations de tablettes à venir.

ensuite le Windows c'est version 32 ou 64 bits..

@ plus poto

++

Modifié par Delta

C'est un Windows "normal", où je peux trouver un windowsRT ? sur le net je présume. 

Je pense que en effet ça viens de là, car 70% des drivers ne se sont pas insaller lors de l'instal de Windows (ce qui n'est pas normal)

Vais essayer de trouver un Windows qui vas bien en attendant ton retour ;)

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...