safami Posté(e) le 15 avril 2018 Share Posté(e) le 15 avril 2018 Salut les copains. Je viens de re-installer Windows sur le pc hybride T100HA-FU011T de ma belle soeur. Et impossible de mettre le drivers de la carte wifi. Voici le message d'erreur Pourtant j'ai téléchargé le drivers sur le site Asus. .. De plus j'ai cette image sur le lecteur C Donc 2 questions. Que faire avec ce .... drivers ? Es ce que ça peut venir du Windows que j'ai installé ? Il faut un Windows particulier pour ces pc hybride ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 avril 2018 Share Posté(e) le 15 avril 2018 (modifié) yop là @safami en effet il y a quelques différence dans le Windows avec les fameuse tablette... de plus je vois sur la fiche de ton Asus, que c'est un système Windows RT première question, est ce celui là que tu as mis ? un peut de lecture qui me conforte sur le probleme : Compatibilité Hardware La première différence dont on parle le plus souvent est la compatibilité Hardware. Windows 8 (et Windows 8 pro) est compatible avec les processeur X86 (Intel) tandis que Windows RT est conçu pour fonctionner avec un processeur ARM (Arm tld). Ce sont deux architectures de processeur différentes. Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à consulter cet article sur X86 et celui-ci sur ARM. Pour faire simple, les processeurs ARM sont ceux que l’on trouve sur la plupart des tablettes actuellement tandis que les processeurs X86 sont ceux que l’on trouve sur les PC et sur les nouvelles générations de tablettes à venir. ensuite le Windows c'est version 32 ou 64 bits.. @ plus poto ++ Modifié le 15 avril 2018 par Delta Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2018 C'est un Windows "normal", où je peux trouver un windowsRT ? sur le net je présume. Je pense que en effet ça viens de là, car 70% des drivers ne se sont pas insaller lors de l'instal de Windows (ce qui n'est pas normal) Vais essayer de trouver un Windows qui vas bien en attendant ton retour 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 avril 2018 Share Posté(e) le 15 avril 2018 yop là @safami, ici en windows 8.1 http://www.tabletpccorner.net/2013/10/21/finalement-surface-rt-recovery-image-disponible-en-telechargement/ 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 avril 2018 Share Posté(e) le 16 avril 2018 yop là @safami cela donne quoi ce RT Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 16 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2018 Pas eu le temps de test Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 avril 2018 Share Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 47 minutes, safami a dit : Pas eu le temps de test ralalalalala allait allait @safami Lien vers le commentaire
Messages recommandés