rodrigue7800be Posté(e) le 14 avril 2018 Share Posté(e) le 14 avril 2018 salut lecrabiens j'ai vu cette annone est maintenant que les windows 10 1803 va sont sortir où sont il télécharger ? merci roro Lien vers le commentaire
Invité Kevin V Posté(e) le 14 avril 2018 Share Posté(e) le 14 avril 2018 Salut à toi @rodriguem7973, Si j'ai bien compris ton message tu souhaite savoir où télécharger Windows 10 en version 1803 ? Voici un lien vers un article du crabe info sur cette fameuse mise à jour : ICI Concernant cette mise à jour, trois choix s'offre à toi si tu ne veux pas attendre la sortie officielle : 1 - Via l'assistant de mise à jour de Windows 10 (à ce jour elle n'est pas disponible sur l'assistant). 2 - Via l'ISO de Windows 10 "Spring Creators Update". Pour cela je t'invite à suivre la méthode n°2 qui est dans l'article. 3 - Via Windows Update en t'inscrivant au programme "Windows Insider". Pour cela je t'invite donc à suivre la méthode n°3 qui est dans l'article. BONNE JOURNEE A TOI ET BONNE MISE A JOUR Lien vers le commentaire
Messages recommandés