Quentin33 Posté(e) le 12 avril 2018 Share Posté(e) le 12 avril 2018 Bonjour, Ce matin j'ai activé l'option: Dispositif d'accès contrôlé aux dossiers Or, maintenant je reçois une notification comme quoi "L'accès contrôlé aux dossiers a bloqué l'apport de modifications par ...\OAWrapper.exe au dossier ..." Mais après mettre renseigné sur Internet, il s'agit d'un programme de chez Nvidia. Cependant, dans l'onglet "Autoriser une app via un dispositif d'accès contrôlé aux dossiers", j'ai ajouter l'application OAWrapper.exe afin que cela ne me fasse pas de nouveau des notifications vis à vis de ce programme mais ça continue et c'est assez énervant. Remarque: Je n'ai pas redémarré mon PC, peut-être qu'il le faut ? J'aimerais donc savoir si OAWrapper.exe est vulnérable ou non pour mon PC ? Et j'aimerais également enlever la réception de notifications à propos de OAWrapper alors que j'ai autorisé cette application. Merci d'avance Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 15 avril 2018 Share Posté(e) le 15 avril 2018 Salut @Quentin33 c'est l'anti ransomware que tu as mis en place pour ce pb de notif, est ce que c'est toujours pour le même accès ? et as tu essayé de placer le .exe ou son dossier complet directement dans les exceptions de defender ? Lien vers le commentaire
Quentin33 Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2018 (modifié) Salut @S@T, Je viens de me rendre compte que l'application Nvidia que j'ai autorisé était sur ma 2ème session et non sur celle que j'utilisais actuellement. Le problème venait de là. Encore merci pour ton aide ! Bonne soirée Modifié le 17 avril 2018 par Quentin33 Correction d'une erreur 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés