Delta Posté(e) le 31 mars 2018 Share Posté(e) le 31 mars 2018 yop là est-ce moi ou alors il y a un ralentissement du forum ... lenteur dans les changements de topic, chargement de pages etc. écriture qui se stoppe puis qui reprend. Si ont continue a écrire au clavier alors même que l’écriture ce stop cela s'inscrit en une seul fois au bout de 2 - 3 secondes je ne ressent ce ralentissement que sur le crabe info Merci, ++ Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 31 mars 2018 Share Posté(e) le 31 mars 2018 Re, Tout fonctionne normalement chez moi ce que je conseille toujours dans ce cas : Supprimer cache et cookies Bon après-midi ! Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 31 mars 2018 Share Posté(e) le 31 mars 2018 ça poutre @home ! 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 31 mars 2018 bon bah ici tant que maintenant cela tourne en effet ... peut etre encore mon fils qui pompe la ligne car tout marche maintenant ... bizarre... vais faire un clean %temp% 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 31 mars 2018 Share Posté(e) le 31 mars 2018 il y a 5 minutes, Delta a dit : peut etre encore mon fils qui pompe la ligne lol moua c'est mon fils qui descend et qui me dit tain papa tu bouffes tout encore 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 31 mars 2018 (modifié) il y a 1 minute, S@T a dit : lol moua c'est mon fils qui descend et qui me dit tain papa tu bouffes tout encore ah sa des fois sont culotter lol moi je leur dit c'est qui paye l'abonnement Modifié le 31 mars 2018 par Delta Lien vers le commentaire
Messages recommandés