Aller au contenu
Site Communauté

Boost mrg is missing


soizic03

Messages recommandés

Il y a 17 heures, soizic03 a dit :

C'est gentil de me proposer cette manip mais ayant déjà fait assez de bêtises je n'ose pas me lancer.....mais j'ai une idée peut être idiote mais je le dis quand même,  j'ai un autre pc avec une vielle version de Windows dont je ne me sers plus beaucoup, est que je ne peux pas faire la manip en passant par celui la plutôt que mon nouveau dde tout beau tout neuf ?

yop là

correct vous pouvez si le vieux pc entre "   " la carte mere possède une connexion sata ;)

++

Lien vers le commentaire
à l’instant, soizic03 a dit :

à mon disque dur en réseau via un autre pc.

yop là,

il ne sera pas en réseau si il est dans votre pc, il sera lu et vu comme un DD simple avec des données dessus :)

vous devrez aller dans le poste de travail et il devrai apparaitre là comme un deuxième ou troisième Disque dur en fait selon le nombre que vous en avez déjà

 

++

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, soizic03 a dit :

J'i relié les deux pc par un câble Ethernet mais le de concerne n'apparaît pas

ah oui là vous vous compliquer sérieusement la vie ... ont rentre dans le domaine du réseau il faut autorisé les pc a dialoguer ensemble etc. autorisé des fichiers de transfert via x et y ...

le plus simple c'est de démonter le disque et le transférer dans l'autre

bosser de pc a pc en réseau fermé est possible, mais bon il y a des paramètre a faire

 

++

Lien vers le commentaire

ça foisonne de bonnes idées ce thread !

Il y a 11 heures, soizic03 a dit :

Merci de cette réponse mais je ne peux pas accéder à réparer l'odinateur,  je suis bloquee à boost mgr is missing sur un e rang noir.

ah oui dsl alors il faudrait créer un media de secours depuis le PC du fiston en passant par le panneau de conf et récupération puis créer un lecteur de récupération

ed et booter ensuite sur le PC malade avec ce media pour lancer la ligne de commande CMD

ed2 cpa boost mgr mais boot mgr pour manager 

mais effectivement ça boost pas quand le gestionnaire de boot est absent! :P  

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire

Bon, alors le transfert du DD sur le  vieux PC n'a pa été fructueux......en effet les deux ordis ne sont pas compatibles  car l'un trop vieux....Windows XP alors que l'autre est sous win 10.....mon fils n'a rien pu faire. Je vais donc me résigner à l'amener en réparation en espérant que ce ne sera pas trop cher...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...