Yves B. Posté(e) le 30 mars 2018 Posté(e) le 30 mars 2018 (modifié) Salut à tous, Après EASUS, c’est au tour de AOMEI BackUpper Pro d’offrir une version Pro gratuite, pour une durée de 24 heures seulement ! Voici le lien : http://www.aomeisoftware.com/download/adb/ABPro.exe Et voici le code : AMPR-ZPH3T-6YX5K-7865Z Voici l’interface avec toutes les options incluses A+ Modifié le 30 mars 2018 par Yves B. 3 1
carmen Posté(e) le 30 mars 2018 Posté(e) le 30 mars 2018 @Yves B., quelle heureuse coïncidence ! @Mitzy se posait justement des questions sur AOMEI ... il va pouvoir l'essayer tout de suite ! 1
Yves B. Posté(e) le 30 mars 2018 Auteur Posté(e) le 30 mars 2018 (modifié) Salut @carmen, J’utilisais déjà AOMEI Partition Assistant, qui était très convivial et facile d’utilisation. Lorsqu’il enregistrera le code, au préalable (après l’installation du logiciel), il doit cliquer sur le petit panier d’achat (en haut du côté droit), et une nouvelle fenêtre s’ouvrira pour qu ’il puisse entrer le code, et il n’y aucune “ pôgne ”. A+ P.S.: Combien de temps dure la licence une fois activée ??? Modifié le 30 mars 2018 par Yves B. 1
S@T Posté(e) le 30 mars 2018 Posté(e) le 30 mars 2018 (modifié) merci beaucoup ! ed et activation ok Modifié le 30 mars 2018 par S@T
Le PoissonClown Posté(e) le 30 mars 2018 Posté(e) le 30 mars 2018 Salut ! Très sympa de nous avoir informé de la chose. J'ai eu le temps de l'activer aussi. Espérons que ce soit valable au moins 1 an.
MateLeot Posté(e) le 31 mars 2018 Posté(e) le 31 mars 2018 Il y a 18 heures, Le PoissonClown a dit : Espérons que ce soit valable au moins 1 an. Bonjour à tous, Je me suis permis d'écrire au support AOMEI pour connaître la durée de la licence et voilà leur réponse : A bientôt sur le forum ! 3 2
Delta Posté(e) le 31 mars 2018 Posté(e) le 31 mars 2018 il faut jumper dessus .. dommage qu'il n'est que pour 24h ... mais si non pour ceux qui ont justement besoin d'un clonage etc... foncé je bosse avec le AOMEI technician qui est juste au dessus du PRO c'est que du bonheur de bosser avec cet utilitaire
carmen Posté(e) le 5 avril 2018 Posté(e) le 5 avril 2018 bonjour les pro d'AOMEI, j'ai une question bête : je voudrais faire une sauvegarde AOMEI de mon disque dur 0 qui a 6 partitions MAIS je ne veux pas des données, qui malheureusement sont sur C/. J'ai déjà une image avec AOMEI standard, mais je voudrais une sauvegarde qui me permette de réinstaller uniquement mon Windows avec les MAJ, mes applis, mes paramètres et les partitions du fabricant. Quelle options de sauvegarde ( de système ou de partitions) choisir dans AOMEI PRO ? Merci les pro !
Laurent17lr Posté(e) le 5 avril 2018 Posté(e) le 5 avril 2018 Pour ceux qui sont un peu perdu avec AOMEI Backupper, il y a d'excellents tutos sur leur site: https://www.backup-utility.com/fr/tutorials.html
Delta Posté(e) le 5 avril 2018 Posté(e) le 5 avril 2018 Il y a 2 heures, carmen a dit : bonjour les pro d'AOMEI, j'ai une question bête : je voudrais faire une sauvegarde AOMEI de mon disque dur 0 qui a 6 partitions MAIS je ne veux pas des données, qui malheureusement sont sur C/. J'ai déjà une image avec AOMEI standard, mais je voudrais une sauvegarde qui me permette de réinstaller uniquement mon Windows avec les MAJ, mes applis, mes paramètres et les partitions du fabricant. Quelle options de sauvegarde ( de système ou de partitions) choisir dans AOMEI PRO ? Merci les pro ! yop là Sauvegarde de partition et de volume Cette option vous permet de sauvegarder une ou plusieurs partitions/volumes (y compris les volumes dynamiques) sur un fichier image. Si vous voulez juste sauvegarder des partitions et volumes particuliers au lieu du disque entier, cette fonction est le meilleur choix. Pour sauvegarder les partitions/volumes: en image plus simple https://www.backup-utility.com/fr/help/partition-and-volume-backup.html 2 1
carmen Posté(e) le 5 avril 2018 Posté(e) le 5 avril 2018 il y a 4 minutes, Delta a dit : Sauvegarde de partition et de volume voilà qui est clair ! Merci @Delta ! 1
Yves B. Posté(e) le 20 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2018 Salut à tous, Je tenais à vous informé que si vous réinstallez Windows, et ensuite vous réinstallez AOMEI Backupper Professional, que vous aviez eu grâce à cette promotion, et bien... oubliez ça ! Voici la réponse que j’ai reçu d’AOMEI support, pour réinitialiser la licence, suite à la réinstallation du logiciel : Citation AOMEI Support <[email protected]> Jeu 2018-12-20, 01:44 yves.***********.com Hello, I know what happened. I verify this license code and you got this license code from the giveaway so it cannot be used anymore because you have reinstalled the software. So if you want to continue to use our software, then you need to purchase the pro version and if you are going to purchase it, we offer you 20% discount and you can purchase it from this link: https://shopper.mycommerce.com/checkout/cart/new/23138-35?styleid=107077&quantity=1&ss_coupon=AOME-2SB5-UPNW&linkid=hhqin Bonjour, Je sais ce qui s'est passé. Je vérifie ce code de licence et vous obtenez ce code de licence du cadeau. Il ne peut donc plus être utilisé car vous avez réinstallé le logiciel. Donc, si vous voulez continuer à utiliser notre logiciel, vous devez acheter la version pro et si vous allez l'acheter, nous vous offrons 20% de réduction et vous pouvez l'acheter à partir de ce lien:https://shopper.mycommerce.com/checkout/cart/new/23138-35?styleid=107077&quantity=1&ss_coupon=AOME-2SB5-UPNW&linkid=hhqin Best Regards, Delores AOMEI Support Team www.aomeitech.com Comme on dit ici... “v’là une belle gang de crosseur !” En conclusion, la réponse que @MateLeot a reçu, c’était de la “Bullshit !” Vous voilà avertis ! A+ 2
Messages recommandés