safami Posté(e) le 27 mars 2018 Share Posté(e) le 27 mars 2018 (modifié) Plopinou les copain, J'ai un souci sur le PC de mon beau frère, voici ce que m’affiche chrome lorsque j'ouvre une page web : J'ai bien essayé de modifier les paramètre proxy mais ....... IMPOSSIBLE ! Wath the .... Pourtant il est bien sur une session admin. Que faire ? Sachant qu'il à teamviewer par exemple ... Merci les potos. Modifié le 27 mars 2018 par safami Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 mars 2018 Share Posté(e) le 27 mars 2018 Yop, et cela fait cela aussi avec firefox edge etc ? Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 27 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2018 Yes, J'ai mis à jour le pilote wifi et 0 virus trouvé avec : Malwarebyte, JRT, ADwcleaner, avira Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 mars 2018 Share Posté(e) le 27 mars 2018 (modifié) tu as essayer ipconfig /renew en mode admin commande dos https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-connexion/pas-de-connexion/windows-10/windows-restaurer-les-parametres-reseau-de-votre-ordinateur_194780-739777 Modifié le 27 mars 2018 par Delta Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 27 mars 2018 Share Posté(e) le 27 mars 2018 (modifié) il y a 24 minutes, safami a dit : Yes, J'ai mis à jour le pilote wifi et 0 virus trouvé avec : Malwarebyte, JRT, ADwcleaner, avira salut Safami ! ben pourtant ça sent le virus à plein nez d'après Le Claude ... et ton beauf' utilisait bien un proxy avant ou pas ? https://answers.microsoft.com/fr-fr/ie/forum/ie9-windows_7/paramètres-réseau-problème/f39fff9c-7909-465a-914e-02609e784998 as tu essayé la désinfection en mode sans échec avec MBAM et ESET et depuis le compte administrateur ou une clef de boot Kaspersky rescue disk ? il y a 16 minutes, Delta a dit : tu as essayer ipconfig /renew en mode admin commande dos Delta, cette commande ne fait que renouveler le bail DHCP du client mais ne va pas jouer sur le proxy mais il nous faudrait une commande dos qui fasse sauter ce foutu proxy @+ Modifié le 27 mars 2018 par S@T Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 27 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2018 il y a 21 minutes, Delta a dit : tu as essayer ipconfig /renew en mode admin commande dos Vais test ^^ il y a 14 minutes, S@T a dit : pourtant ça sent le virus à plein nez d'après Le Claude ... et ton beauf' utilisait bien un proxy avant ou pas ? Ouai surtout que d'autre proxy marche. Genre il peut se connecter à LOL, steam, team viewer .... Non il n'en utilisait pas. Ou du moins il était réglé en auto. il y a 16 minutes, S@T a dit : mais il nous faudrait une commande dos qui fasse sauter ce foutu proxy Ouai ... Mais ce qui est étrange, c'est que sur mon pc j'y ai accès. Sur le sien, Même manip, je suis bloqué .... J'ai un peux la fleme de lui refaire une lnstal complète. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 27 mars 2018 Share Posté(e) le 27 mars 2018 (modifié) il y a une heure, safami a dit : Il y a 1 heure, S@T a dit : pourtant ça sent le virus à plein nez d'après Le Claude ... et ton beauf' utilisait bien un proxy avant ou pas ? Ouai surtout que d'autre proxy marche. Genre il peut se connecter à LOL, steam, team viewer .... je ne suis plus si aucune connexion internet n'est disponible ? il y a une heure, safami a dit : Non il n'en utilisait pas. Ou du moins il était réglé en auto en auto ? cad sans proxy donc et sur sous chrome ... https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-other_settings/serveur-occupé-basculer-vers-recommencer/b2f8d6e8-69d5-42ca-8fce-3d29c29ae3c1 Citation Tu nous dis : > Que dois-je faire? Commencer par virer Chrome qui est une passoire au niveau sécurité de navigation et qui non content de cela installe une ribambelle de logiciels espions (destinés au gavage de publicités) sur les ordinateurs hôtes. Ensuite il te faut faire une désinfection complète, c'est à dire qu'il faudra que tu ailles dans le [Panneau de Config] => [Programmes] et dans les modules complémentaires virer tout ce que tu n'as pas installé (tu vas avoir des surprises) certes chrome s'est amélioré depuis mais si c'est pour surfer plus vite pour se faire infesté plus vite ... sinon sur le troisième screen il y a : vous devez confirmé votre identité (compte Mikosoft) vérifier koissa ? il y a une heure, safami a dit : Ouai ... Mais ce qui est étrange, c'est que sur mon pc j'y ai accès. Sur le sien, Même manip, je suis bloqué .... le tien est clean et le sien est crade ed un point de restauration @tester ? Modifié le 27 mars 2018 par S@T Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2018 Il y a 9 heures, S@T a dit : Je ne suis plus si aucune connexion internet n'est disponible ? Seulement sur ces navigateur internet. Il y a 9 heures, S@T a dit : en auto ? cad sans proxy donc et sur sous chrome ... Ben he, il a jamais changé manuellment les proxy quoi. Il y a 9 heures, S@T a dit : chrome s'est amélioré depuis mais si c'est pour surfer plus vite pour se faire infesté plus vite J'ai du a mon bof de passer sur quant Ou Firefox. Mais il est têtu >< Il y a 9 heures, S@T a dit : Sinon sur le troisième screen il y a : vous devez confirmé votre identité (compte Mikosoft) vérifier koissa ? Bonne question Il y a 9 heures, S@T a dit : un point de restauration @tester ? Non. J' y ai songé, Mais mon bof est monsieur lambda. Les point de resto il en fait pas >< Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 28 mars 2018 Share Posté(e) le 28 mars 2018 tente une réinitialisation du réseau https://www.98ffe08d.com/windows-10-reinitialiser-le-reseau/ et/ou en ligne de commande un reset winsock Citation @98ffe08d_morte Sur Windows 10 Une fois dans la fenêtre d'invite de commandes, saisissez les commandes suivantes :netsh winsock reset netsh winhttp reset proxy netsh winhttp reset tracing netsh winsock reset catalog netsh int ip reset all netsh int ipv4 reset catalog netsh int ipv6 reset catalog Cela doit vous dire que l'opération a réussi et vous devez redémarrer l'ordinateur et https://www.98ffe08d.com/impossibilite-connexion-internet/#VPN_Proxy_etc 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2018 Je test ce soir Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 30 mars 2018 Share Posté(e) le 30 mars 2018 mais tu ne pourras pas le faire via TeamViewer parce que ça va couper ... Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 30 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2018 Je sais >< On vas faire une re-instal Windows du coup Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 30 mars 2018 Share Posté(e) le 30 mars 2018 (modifié) ouais tu as bien raison ed pour faire court @++ ^^ Modifié le 30 mars 2018 par S@T Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 30 mars 2018 Share Posté(e) le 30 mars 2018 (modifié) changé dns serveur 8.8.8.8 8.8.4.4 mais attention auto pilote wi fi windows 10 et internet ne va plus un wifi ? Modifié le 30 mars 2018 par rodirgue7800be Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 30 mars 2018 Share Posté(e) le 30 mars 2018 roro un proxy c'est une passerelle et une passerelle c'est comme un proxy si ça se trouve c'est un PC zombie au mieux si il fait rien !!! merki ? Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 6 avril 2018 Share Posté(e) le 6 avril 2018 Hey Safami l'heure tourne là ! on n'a pas de news! ? le beauf n'est pas trop vénère ou bien c'est résolu ? et pas de pb de clavier souris pour la clean ? @+ Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2018 Yo. J'ai formaté le pc puis j'ai installé proprement Windows. Et tout vas bien ^^. Y a plus eu qu'à tt télécharger et installer ^^. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 7 avril 2018 Share Posté(e) le 7 avril 2018 Le 30/03/2018 à 17:36, safami a dit : Je sais >< On vas faire une re-instal Windows du coup Il y a 22 heures, safami a dit : Yo. J'ai formaté le pc puis j'ai installé proprement Windows. Et tout vas bien ^^. Y a plus eu qu'à tt télécharger et installer ^^. Oh ben non ! J'arrive après la bataille ! Le proxy se gère aussi sous les « Paramètres » de Windows 10 : Réseau et Internet > Proxy. À voir si ça ne prend pas la main sur la bonne vieille boite de dialogue des options Internet. Et ce paramètre bloqué sur compte admin ressemble étrangement à un bridage. Les outils sur des réseau d'entreprise permettent ça : les fameuses GPO. Perso, j'aurais fait "gpupdate /force" en ligne de commande pour voir si ça changeait la donne. Sinon j'aurais googlé GPO paramètres proxy, et cherché l'équivalent en modif de registre (chaque GPO a son équivalent en modif de registre). Voilà ! En espérant que ça serve aux autres. Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2018 Merci quand même Lien vers le commentaire
Messages recommandés