rodrigue7800be Posté(e) le 27 mars 2018 Share Posté(e) le 27 mars 2018 bonjour est ce que j'ai deux pc's (fixe et portable) ont installer une office 2016 professionnel plus et j'ai 1 compte outlook.com pour deux pc's ou je partage une disque dur my documents pour deux office 2016 ? tu comprends que je dis ? bien à vous roro Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2018 (modifié) bonjour est ce que quand j'ai installer les deux ordinateurs (fixe,portable) et car j'ai 1 compte outlook.com pour les même du compte aux deux ordinateurs? ou j'ai abonnement un dropbox pour deux ordianteurs avec 1 compte ? c 'est possible tu comprends que je dis ? bien à vous roro Modifié le 28 mars 2018 par rodirgue7800be dsl impossible une edité pour debut la premier message :( Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 3 avril 2018 Share Posté(e) le 3 avril 2018 Bonsoir @rodriguem7973 pouvez-vous reformuler votre sujet, je vous en prie Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 3 avril 2018 Share Posté(e) le 3 avril 2018 Salut ! Tu veux partager les documents sur deux PC équipés d'Office 2016 et connectés au même compte Microsoft ? Oui : tu as One Drive pour ça… Ou tu veux savoir si c'est possible d'utiliser un compte Outlook sur deux PC ? Idem pour un compte DropBox : est-ce possible sur deux PC ? Eh bien oui, c'est possible. Par contre, c'est pas possible d'utiliser une licence Office monoposte sur 2 PC. 3 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 3 avril 2018 Share Posté(e) le 3 avril 2018 mode presque troll ! prends libre office et demandes à tes correspondants d'enregistrer leur doc en open document ! et si la gendarmerie l'a fait, tu peux le faire aussi ! Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2018 Il y a 21 heures, Le PoissonClown a dit : Salut ! Tu veux partager les documents sur deux PC équipés d'Office 2016 et connectés au même compte Microsoft ? Oui : tu as One Drive pour ça… Ou tu veux savoir si c'est possible d'utiliser un compte Outlook sur deux PC ? Idem pour un compte DropBox : est-ce possible sur deux PC ? Eh bien oui, c'est possible. Par contre, c'est pas possible d'utiliser une licence Office monoposte sur 2 PC. ah ok one drive faire attention pirate un Microsoft que c'est surement la sécurité du Microsoft dropbox y a t il un pirate au protège ? oui ou non Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 4 avril 2018 Share Posté(e) le 4 avril 2018 Dropbox permet une authentification en deux étapes. Microsoft… Bah c'est Microsoft kwa… C'est le copain des pirates malgré lui. Je te suggère de créer un compte juste pour cet usage si tu utilises OnDrive, mais je suis même pas sûr que ce soit possible de jongler ainsi entre plusieurs comptes sur Windows 10 tellement Microsoft aime bien tout dé-cloisonner entre ses services. Lien vers le commentaire
Messages recommandés