PERSICOT Michel Posté(e) le 27 mars 2018 Share Posté(e) le 27 mars 2018 Bonjour. Je ne sais pas quelle mauvaise manipulation j'ai pu faire. Je n'arrive plus a être administrateur de mon propre PC. A chaque fois que je veux réinitialiser mon PC, je tombe sur une page a l'intitulé de HOMEGROUPUSERS qui me demande un mot de passe que j'ignore (j'ai essayé tous les mots de passe en ma possession, mais aucun ne fonctionne). Par ailleurs à chaque fois que je veux faire une modification je tombe sur le cartouche "Voulez vous apporter une modification à votre ordinateur" et là seule la réponse NON et visible. Le OUI n'existe pas. Idem pour télécharger quelque chose. Toujours le même cartouche avec pour seule option "NON" 1 Lien vers le commentaire
b761 Posté(e) le 27 mars 2018 Share Posté(e) le 27 mars 2018 Bonjour, depuis le problème est apparu Lien vers le commentaire
blitztempesta Posté(e) le 27 mars 2018 Share Posté(e) le 27 mars 2018 daccor aissai au lieux de reinisialiser telecharge loutil windows install le sur une cle ou un cd boot dessus et supprime tout les partition de disque ci tu a des donner a sauvegarder fail le avant ensuit formate avec un disque dur vierge avec le bon systeme dexploitation et opp probleme sera disparu je le sai je les vécu telecharge loutil et non mise a nivaux Lien vers le commentaire
PERSICOT Michel Posté(e) le 27 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2018 Bonjour. Merci pour cette réponse, mais je voulais éviter d'en arriver à un formatage complet de mon DD. J'ai tellement de chose dessus que je ne sais pas sur quoi les mettre. Merci quand même Lien vers le commentaire
PERSICOT Michel Posté(e) le 27 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2018 J'ai oublié de dire aussi que je suis dans l'impossibilité de télécharger quoi que ce soit. Car comme je l'ai expliqué dans mon premier message lorsque le cartouche apparait disant "voulez vous apporter une modification à votre ordinateur", il n'y a que le non qui apparait. Pas de oui. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 27 mars 2018 Share Posté(e) le 27 mars 2018 salut, pour le reset du pass admin tu peux voir ce lien @tester : http://pogostick.net/~pnh/ntpasswd/ et aussi ce sujet entre autres : Il y a 6 heures, PERSICOT Michel a dit : je tombe sur une page a l'intitulé de HOMEGROUPUSERS qui me demande un mot de passe que j'ignore (j'ai essayé tous les mots de passe en ma possession, mais aucun ne fonctionne) pour le pass admin, avais tu mis en place l'option "mot de passe à blanc" de W10 comme ici ? http://www.windows8facile.fr/w10-supprimer-mot-de-passe-demarrage/ il y a aussi la possibilité de récupérer les data, et formater ensuite grâce à ce tuto de @Le PoissonClown il y a 46 minutes, PERSICOT Michel a dit : J'ai tellement de chose dessus que je ne sais pas sur quoi les mettre. Merci quand même il y a 43 minutes, PERSICOT Michel a dit : J'ai oublié de dire aussi que je suis dans l'impossibilité de télécharger quoi que ce soit. Car comme je l'ai expliqué dans mon premier message lorsque le cartouche apparait disant "voulez vous apporter une modification à votre ordinateur", il n'y a que le non qui apparait. Pas de oui. mais dans ces conditions, sans autre PC, ca va être difficile d'aller de l'avant ... si tu n'as pas un disque dur externe ou un second disque interne avec suffisamment de place pour faire une copie de sauvegarde des data avant de formater !? comment faire alors sans acheter un DDE en conséquence ? mais quel est le volume des données à récupérer environ ? @+ Lien vers le commentaire
Messages recommandés