S@T Posté(e) le 29 mars 2018 Posté(e) le 29 mars 2018 Il y a 2 heures, Stef2109 a dit : Il y a 3 heures, S@T a dit : essaies @nouveau un appuie bref sur le bouton power çà ne fonctionne pas Il y a 3 heures, S@T a dit : sinon laisse le dans cet état pour voir s'il fini par s'éteindre après ton retour Vais quand même pas la laisser tourner tout l'aprèsm si ? nan je parlais de ton absence de ce matin mais maintenant c'est sûr qu'il ne faut plus attendre et forcer son arrêt à la barbare
Stef2109 Posté(e) le 29 mars 2018 Auteur Posté(e) le 29 mars 2018 il y a 1 minute, S@T a dit : nan je parlais de ton absence de ce matin mais maintenant c'est sûr qu'il ne faut plus attendre et forcer son arrêt à la barbare Je ne t'ai pas attendu pour l'éteindre à l'arrache , je l'ai rallumé il y a 20 mn, tout est rentré dans l'ordre sans que je fasse quoi que ce soit Il est hanté je te dis ! 1
Stef2109 Posté(e) le 30 mars 2018 Auteur Posté(e) le 30 mars 2018 J'ai trouvé l'identité du fantôme c'était une vilaine MAJ ... Il semblerait que je n'ai + la fenêtre du serveur occupé, donc je mettrai le sujet en résolu d'ici quelques jours si tout se passe bien Merci pour votre aide @S@T et @Delta 2
Stef2109 Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Posté(e) le 4 avril 2018 C'était trop beau pour être vrai La fenêtre est revenue au 2ème démarrage Y'a + qu'à ! 1
Messages recommandés