Aller au contenu
Site Communauté

Windows 10 professionnel


irmede
Résolu

Messages recommandés

Yop là

oui et  ?

quelle rapport avec une activation, avec une même clé un HOME et un PRO

la personne indique sont pc est revenu avec un w10 PRO lors d'une réparation etc, alors qu'elle avait semble t'il vu ses explication un W10 HOME

dès lors, c'est la clé dans le BIOS " carte mère " qui est prioritaire.

cette clé ne pourra activé un autre système W10 que en HOME.

si elle veut garder le PRO elle dois désactivé et désinstallé la clé du Bios et insérer une clé PRO a la place

de ce fait racheter une clé série d'un système W10 pro

si elle a W10 pro c'est surement pendant la période essais de 30 jours et ici bah les 30 j sont écoule et Windows réclame la licence..

B|

++

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Merci pour vos réponses j' apprend beaucoup avec vous car je suis nul en informatique, mon pc a quelques années je crois que c'était windows 7 ensuite on a installé windows 8 (acheté) puis j'ai eu une mise à niveau vers le 10 et je n'ai plus su revenir vers le 8 ni même le réinstaller, après réparation on m'a installé windows 10 pro (gratuit) et depuis je ne sais plus personnaliser mon pc on me demande d'activer windows ce que je ne sais pas faire,  j'ai acheté 10 famille et lui non plus je ne sais pas l'installer, voilà un peu d'information sur le parcours de mon pc.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
à l’instant, irmede a dit :

Ouftiiii Delta il cherche toujours  j'en ai des clés.loll....

ouarf :)

en fait il vous ressort toute vos clé de tout vos logiciel demandant une activation ...

vous aller en avoir de paint de x et y :P

cela reste toujours utile de les imprimer et les garder pour un éventuel formatage vous pourrez ainsi les retrouver facilement

Lien vers le commentaire

Bonsoir tout le monde, je ne sais toujours pas installer widows 10 sur windows pro je ne vais plus chercher et je vais formater pour pouvoir installer le windows que j'ai acheté, je vous remercie pour votre aide j'en aurais encore surement besoins, bonne soirée.

irmede.

Lien vers le commentaire

il vous faut sauvegarder tout vos filtres etc et dossiers sur une clé usb ou un dvd ..

et vous supprimer toute les partitions de tout les DD cad ici (2 disque bien distinct)

vous repartez sur une base clean et saine sans aucune donnée qui pourrai corrompre votre lancement.

en faisant cela il vas re créer des partitions pour lui même, et vous laissera le reste ou vous pourrez installer Windows dessus.

une fois fait, vous devrez allouer votre disque dur numéro 2 pour le voir apparaitre dans votre gestionnaire Windows ( post de travail )

remettez un Windows de la même série que vous aviez! donc si vous aviez Windows 7 HOME remettez soit un Windows 7 ou même un Windows 8 ou 10 mais version " série " HOME

 

++

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...