maximushugus Posté(e) le 16 mars 2018 Share Posté(e) le 16 mars 2018 Pour l'installer en ncm ou rdnis ? Et avec quel firmware, obtenu où ? Tu ne peux plus suivre le tuto du site ? Lien vers le commentaire
Albé Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2018 Pour répondre à ta question sur le firmware, j'avais trouver ce site et j'ai installé la version non Mod Huawei_E3372s-153_Update_21.297.05.00.00, la plus récente apparemment. Et le dongle fonctionne bien en étant connecté à mon pc. Mais je pourrais essayé d'autre version, qu'en penses tu... Lien vers le commentaire
maximushugus Posté(e) le 16 mars 2018 Share Posté(e) le 16 mars 2018 Oui ça pourrait être bien d'essayer une version non mod ou non custom, une version originale quoi. Et si ça ne fonctionne pas, essaye une version Hilink et suit le tuto que LeCrabe à fait pour la partie Hilink avec le routeur Lien vers le commentaire
Albé Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2018 Me revoici Toujours pas d'évolution, ni en mode RNDIS, ni en NCM Quand j'exécute la commande lsusb pour la partie tuto RNDIS : opkg install usbutils root@OpenWrt:~# lsusb Réponse unable to initialize libusb: -99 Et pour la commande pour la partie NCM : root@OpenWrt:~# ls -l /dev/cdc-wdm0 réponse ls: /dev/cdc-wdm0: No such file or directory J'ai fais root@OpenWrt:~# dmesg , quand après config en NCM, pour vérifier le journal du noyau = [ 10.691075] usbcore: registered new interface driver cdc_ncm [ 10.828709] usbcore: registered new interface driver huawei_cdc_ncm Autres détails dans l'onglet interface de LUCI, toute les statut sont affichés en récupération de données...? cela a t il une incidence...? Donc pour moi le problème viens de la reconnaissance de la connexion du port USB. Qu'en penses tu ? Lien vers le commentaire
maximushugus Posté(e) le 17 mars 2018 Share Posté(e) le 17 mars 2018 Oui effectivement ça doit venir du routeur ou du port USB. Essaie de désinstaller les packages et réinstalle les par la méthode classique, sans le "-nodeps", pour voir si tu as des erreurs lors de l'installation. Lien vers le commentaire
Albé Posté(e) le 18 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2018 J'ai tout installer sans le commande --nodeps à la fin et tout c'est installé sans message d'erreur. Lien vers le commentaire
maximushugus Posté(e) le 19 mars 2018 Share Posté(e) le 19 mars 2018 Ok Probablement qu il doit te manquer des packages pour l'usb. Mais c'est difficile de dire lesquels. Peut être que @Le Crabe pourrait t'aider Lien vers le commentaire
maximushugus Posté(e) le 22 mars 2018 Share Posté(e) le 22 mars 2018 Alors t'as réussi à résoudre ton problème ? Je serais curieux d'avoir un retour de l'efficacité de ton antenne 4G Lien vers le commentaire
Messages recommandés