Aller au contenu
Communauté

Problème détection micro-casque.

Kévin78
Résolu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le 04/03/2018 à 14:01, Kévin78 a dit :

Comment je sais sa ? :/

Expand  

je sais pas quoi en fait ? xD

pour le port USB :

branches la tel USB à l'arrière du PC si c'est un FIX en direct sur la carte mère et pas sur la face avant du PC par ex

pour la carte audio en USB (télécommande) il n'y a donc pas de connecteur en input jack audio disponible ?

@+

Modifié par S@T
Posté(e) (modifié)
  Le 04/03/2018 à 14:06, S@T a dit :

je sais pas quoi en fait ? xD

pour le port USB :

branches la tel USB à l'arrière du PC si c'est un FIX en direct sur la carte mère et pas sur la face avant du PC par ex

Expand  

Ah d'accord. j'ai branché a l’arrière et c'est le même soucis.

Le 04/03/2018 à 14:06, S@T a dit :

pour la carte audio en USB (télécommande) il n'y a donc pas de connecteur jack audio disponible ?

Expand  

Si, il y a un connecteur femelle pour que je puisse branché mon casque.

Modifié par Kévin78
Posté(e) (modifié)
  Le 04/03/2018 à 14:24, Kévin78 a dit :

Ah d'accord. j'ai branché a l’arrière et c'est le même soucis.

Expand  

essaies en la débranchant puis redémarres et rebranches la sur la CM ensuite

si idem

alors testes en mode sans échec depuis le compte administrateur local

si tjrs ko: 

plutôt que de déjà vouloir maj le firmware microcode il vaudrait peut être mieux déjà trouver un driver W10 pour cette carte audio USB et brancher le casque ensuite dessus

ed

Le 04/03/2018 à 14:24, Kévin78 a dit :

Si, il y a un connecteur femelle pour que je puisse branché mon casque.

Expand  

donc quand tout le matériel sera détecté correctement tu ne devrais pas avoir à utiliser l'adaptateur audio jack Y ...

en branchant le casque en direct sur la carte audio USB avec son input dédiée :) 

@+

Modifié par S@T
Posté(e) (modifié)
glop ! je reviens de ton lien et :

Citation

Release Notes:

Improved firmware to enable PS4 compatibility

Expand  

donc la maj de firmware n'intéresse que les possesseurs de PS4 !! :risitas-lunettes:

pas la peine de la faire normalement sur PC ...

ed : reste le driver W10 

@+

Modifié par S@T
Posté(e)
  Le 04/03/2018 à 18:35, Kévin78 a dit :

J'ai essayer sur le pc de ma femme qui lui aussi est sur WIN10 et pareil .... rien

Expand  

hum je viens de lire la FAQ et pour que le dongle HyperX 7.1 Audio s'installe, il faut commencer par :

Citation

Vérifiez que l'interrupteur de coupure du dongle est sur la position désactivée.

Expand  

sur on ou off ?! :risitas-lunettes:

Révéler le contenu masqué

@+

Posté(e)

mince alors même en actionnant l'inter, il n'y a toujours aucune détection ? elle est HS cette carte audio ou quoi ?

il n'y a rien de non reconnu dans le gestionnaire de périphérique ?

... moi qui croyait bien me rincer le gosier ! O.o dsl

@+

Posté(e)

Je le renvoi en garantie je te dirais se qu'il en est. Pour ce qui du rinçage de gosier t'aurais bien le droit à une bière pour tout le mal que tu t'es donné. Difficile à me comprendre en plus de sa vu que je ne suis pas trop calé dans le domaine. Sur ce je te donne des news dans la semaine ainsi que le bar et l'heure ??

Posté(e)

ouais @Kévin78 je pense que c'est le mieux@faire

tu peux tester ton casque sur un smartphone par curiosité mais c'est pas ça qui fera fonctionner la carte audio 7.1 USB

au risque de me répéter mais cpa grav' : il n'y a vraiment pas de périphérique audio nommé  HyperX 7.1 audio ?

après j'ai lu que le dernier firmware pouvait aussi corriger un bug sur le réglage de la variation du volume audio en  +ou - /ou inexistant ...

mais comment mettre à jour son firmware sans pouvoir accéder au périphérique avant ? :ifihadone:

pour finir, est ce que le logo constructeur s'allume au branchement comme sur la vidéo ?

mais je ne vois pas d'interrupteur pour mettre la tel sous tension !!?

Posté(e)

Sur le tél : Aucun problème.

Dans les périphériques :Il n'y a pas marqué HyperX 7.1 audio . :/

Pour se qui est du firmware je ne sais pas du tout.

Alors oui le HyperX s'allume rouge lorsqu'il est sous tension et  non il n'y a pas d'interrupteur pour la mettre ou non sous tension..

Posté(e) (modifié)

bah il faudrait peut être le plugger une dernière fois sur une troisième machine pour en avoir le cœur net ...

mais d'expérience il vaudrait mieux investir dans un bon casque sans fil parce que le câble audio fini tjrs par lâcher ...

où dans le câble à un endroit X (épissures garanties) où vers la prise jack d'un côté ou de l'autre, ou bien encore dans l'arceau ...:ifihadone:

@+

Modifié par S@T
Posté(e)
  Le 07/03/2018 à 15:38, Kévin78 a dit :

@S@T Euréka !!!! J'ai reçu un nouveau dongle et laaa !!! Paff sa fonctionne c’était bien lui qui merdais. Merci pour tout.

Expand  

super !

mais c'est quand même pas normal qu'il ne passe pas tous au banc de test avant la sortie d'usine ...ou alors c'est le voyage Pékin Paris qu'il n'a pas apprécié !

have fun !

B@T

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...