didier1998 Posté(e) le 3 mars 2018 Share Posté(e) le 3 mars 2018 Bonjour, AVG TUNEUP me signale un programme ralentissant mon ordi (voir capture d'écran)... Je l'ai supprimé dans : System32/Tasks mais il apparaît toujours avec Tuneup. J'ai joint le rapport FRST au cas où ! Quelqu'un peut-il m'aider à le supprimer définitivement ? Merci d'avance FRST.txt 47EC3123.docx Lien vers le commentaire
b761 Posté(e) le 3 mars 2018 Share Posté(e) le 3 mars 2018 Bonjour, Télécharge Iobit Uninstaller 1 Lien vers le commentaire
didier1998 Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2018 Merci mais ça ne fonctionne pas car le programme (résident evil 6 apparemment) qui correspond à cette entrée est déjà désinstallé !!! Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 3 mars 2018 Share Posté(e) le 3 mars 2018 Salut ! Peut-être que @b761 voulait sous-entendre que iObit Uninstaller était plus utile que TuneUp (?). @didier1998 : je te propose de faire une recherche dans le registre afin de supprimer l'entrée incriminée par TuneUp (connais-tu le nom complet entre les accolades visibles sur la capture ?). Mais avant ça, une sauvegarde du registre est nécessaire : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/sauvegarder_registre/page1.htm Tiens-nous au courant. Lien vers le commentaire
Messages recommandés