SKY69 Posté(e) le 23 février 2018 Share Posté(e) le 23 février 2018 Bonsoir , je ne sais pas comment activer Bluetooh sur la version 1709 de Windows. Merci d'avance Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 23 février 2018 Share Posté(e) le 23 février 2018 salut si tu as un portable avec un interrupteur ou un raccourci clavier pour activer le wifi/BT, il faut commencer par là 1 Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 23 février 2018 Share Posté(e) le 23 février 2018 Bonsoir, Dans le centre de notification à coté de la date et l'heure, vous devriez avoir une icône bluetooth à activer. Est-ce bien de cela dont vous parlez ? Cordialement, MateLeot. 2 Lien vers le commentaire
SKY69 Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2018 (modifié) Bonsoir MateLeot, dans le centre des notifications, Bluetooh n'apparaît pas, ni dans les paramètres je n'arrive pas à trouver comment l'activer. Merci quand même de votre aide. Modifié le 23 février 2018 par SKY69 Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 24 février 2018 Share Posté(e) le 24 février 2018 (modifié) Bonjour, Le Bluetooth apparaît-il dans votre gestionnaire de périphériques ? Taper touche windows + X , gestionnaire de périphériques . Cdlt, MateLeot. Modifié le 24 février 2018 par MateLeot 1 Lien vers le commentaire
SKY69 Posté(e) le 24 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2018 Bonjour, je vais essayer cela et vous tenir au courant, merci. Lien vers le commentaire
mopiou Posté(e) le 21 avril 2018 Share Posté(e) le 21 avril 2018 Salut, Je ne trouve plus l'icône d'activation ou désactivation du BT. C'était là avant et je l'utilisais souvent. Je suis sous Windows 10 et j'ai un HP Spectre x360. Je fais Windows + x et j'ai le menu connecter mon enceinte ou mon casque mais je n'ai pas l'activation du BT à proprement dite. J'ai installé le dernier driver à l'instant mais toujours rien. Le BT est bien activé dans le menu des services. Pourquoi donc Windows 10 cache ou dissimule l'icône BT ? Je n'ai pas non plus l'îcone dans le gestionnaire des périphériques. Lien vers le commentaire
Messages recommandés