Mesnil91 Posté(e) le 19 février 2018 Share Posté(e) le 19 février 2018 Bonjour, Je suis nouvelle dans le forum et un peu perdue. Je vous explique mon pb. J'ai un ordi Terra sous Windows 10 (depuis peu ) et j'avais un souci avec un pilote Inside Airplane Mode HID Mini-Driver... J'ai téléchargé ce pilote et depuis impossible d'accéder à mon compte. J'ouvre jusqu'au fond d'écran et quand on me demande mon mot de passe, oups, impossible de le renseigner. J'ai suivi vos conseils pour rallumer l'ordi sur invité de commandes et maintenant je ne sais plus quoi faire : sur mon écran, voir image jointe. Est-ce fichu pour moi ? Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider. Cordialement Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 19 février 2018 Share Posté(e) le 19 février 2018 Salut ! Tu as redémarré sur les options de dépannage ? Au lieu d'ouvrir l'invite de commande, peux-tu restaurer ton PC à un état antérieur (point de restauration) ? Sinon, regardes comment démarrer en mode sans échec : https://lecrabeinfo.net/demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec.html#avec-la-combinaison-shift-redemarrer Lien vers le commentaire
Mesnil91 Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2018 Merci pour la réponse mais voilà, j’ai essayé mais je ne peux toujours pas me connecter et je ne peux pas non plus démarrer en mode sans échec. Je ne sais pas quoi faire de plus. Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 20 février 2018 Share Posté(e) le 20 février 2018 Bonjour Avez bien suivi le tuto ci-haut du crabe que @ le poissonClown vous a recommandé? Si oui comment quelles touches avez vous utiliser? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 20 février 2018 Share Posté(e) le 20 février 2018 Il y a 16 heures, Mesnil91 a dit : Merci pour la réponse mais voilà, j’ai essayé mais je ne peux toujours pas me connecter et je ne peux pas non plus démarrer en mode sans échec. Je ne sais pas quoi faire de plus. Salut ! Qu'es-ce qui bloque sur ces tentatives ? Sans plus de précision, je ne peux rien faire non-plus. Lien vers le commentaire
Mesnil91 Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2018 Bonsoir, je vous remercie tous, d'avoir été si patients avec moi, j'ai tellement besoin de récupérer mes fichiers que je me suis laissée influencer... Ma sœur a déposé mon ordi chez son réparateur. J'espère n'avoir pas fait trop de bêtises et que je pourrais au moins retrouver mes dossiers importants, on verra bien. Je vous remercie tous à nouveau, même si je n'ai pas réussi car ce n'est pas facile d'expliquer un problème quand on ne connait rien aux termes informatiques. Continuez comme ça, cela rassure d'être soutenus. Je vous raconterai ! Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 20 février 2018 Share Posté(e) le 20 février 2018 Salut ! il y a 47 minutes, Mesnil91 a dit : ce n'est pas facile d'expliquer un problème quand on ne connait rien aux termes informatiques. Je comprends. il y a 48 minutes, Mesnil91 a dit : Je vous raconterai ! Oh oui, j'aime bien qu'on me raconte. Lien vers le commentaire
Messages recommandés