S&Prod Posté(e) le 11 février 2018 Share Posté(e) le 11 février 2018 Hello les amis ! Je suis assez actif en se moment et j'ai une petite question Comment peut-on changer son pseudo sur le forum ? Merci ! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 11 février 2018 Share Posté(e) le 11 février 2018 Salutations, Il me semble qu'une fois que tu as mis ton pseudo lors de l'inscription, tu ne peux pas le changer par la suite. J'ai vérifié dans les options et paramètres du compte et rien n'est notifié sur comme quoi nous pouvons le faire. Désolé, @+ ! Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 11 février 2018 Share Posté(e) le 11 février 2018 Yep, Il faut directement demander en MP à l'administrateur du site @Le Crabe Tu m'as l'air motivé ! J'aime ça ! 1 Lien vers le commentaire
S&Prod Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2018 Il y a 2 heures, Gwenty a dit : Salutations, Il me semble qu'une fois que tu as mis ton pseudo lors de l'inscription, tu ne peux pas le changer par la suite. J'ai vérifié dans les options et paramètres du compte et rien n'est notifié sur comme quoi nous pouvons le faire. Désolé, @+ ! Il y a 2 heures, Mreve a dit : Yep, Il faut directement demander en MP à l'administrateur du site @Le Crabe Tu m'as l'air motivé ! J'aime ça ! Merci pour vos réponses, je vais lui demandé Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 11 février 2018 Share Posté(e) le 11 février 2018 il y a 58 minutes, Helper2010 a dit : Merci pour vos réponses, je vais lui demandé Pas de soucis, au plaisir ! Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 12 février 2018 Share Posté(e) le 12 février 2018 Problème vu en MP Lien vers le commentaire
Messages recommandés