Jump to content
Communauté

Partition recovery formater par erreur

Dimitri

Recommended Posts

Posted (edited)

bonsoir j'ai voulu restaurer mon pc portable a sont état d'usine mais il démarre tjr sur windows 7 ducoup j'ai utiliser test disk il me dis que la partition d a été supprimer et quand je vais de dans il me dis  no partition found for recovery et je veux la resstaurer mais je ne comprend pas merci 

Edited by Dimitri
pas fini
Posted

salut @Dimitri

il y a 21 minutes, Dimitri a dit :

voila

quoi ?! ne me dis pas que tu as flingué la recovery de cette machine sans faire ta propre image avant !? :ruquier-euh:

:P 

Posted

ok mais tu peux tjrs tester avec testdisk mais j'y crois pas du tout surtout si la partition a été supprimé depuis lgtps...

la recovery c'est au bit près !!! alors je pense que t'es bon pour une clean install :P 

Posted

tout foirer quoi ? tu ne pourras pas reconstruire la recovery parfaitement de toute façon

donc c'est la réinstallation de la licence OEM que tu devrais tester ! W8 ?

Posted
il y a 1 minute, Dimitri a dit :

En fait c un pc portable un compaq prédation cp57  sur win 7 @S@T

si tu veux tester pour tes études :) sors le disque et mets le en "slave" sur une autre machine avec testdisk 

Posted (edited)

slave = esclave mais c'est une vieille appellation IDE qui n'a plus court maintenant

c'est pour dire de mettre ce disque sur une autre machine avec le shell de testdisk en ligne de commande

ed tu as saisi le principe d'écrire le moins possible sur ce disk en attendant la restau ?

Edited by S@T
Posted

bé si t'es curieux tu branches le disque 2,5 pouces sur un PC et tu suis le tuto testdisk 9_9

si tu n'as pas le temps tu réinstalles la licence OEM avec les drivers constructeur

Posted
il y a 2 minutes, Dimitri a dit :

En gros quand il me dis  no partition found recouvert je peux rentrer des valeur @S@T

tu l'as déjà mis en slave !? :Pregarde  lis bien le fofo on parle déjà de testdisk et suis bien les tutos stp :not-sure:

Posted

mais je persiste à dire que c mort ...  :ph34r: depuis quand la recovery a dégagé ? 

sinon tu te procures les DVD de restaurations constructeur $$ :P si tu veux pas faire une clean install

Posted

ben en la créant toi même à partir d'un utilitaire compaq si dispo ou par tes propres moyens ;) 

AOMEI, sauve MS clonezilla etc 

une image system 

Posted

Salut !

il y a 20 minutes, S@T a dit :

tu l'as déjà mis en slave !? :Pregarde  lis bien le fofo on parle déjà de testdisk et suis bien les tutos stp :not-sure:

Voici les messages les plus récents qui en parlent :

Effectivement, il y a peu d'espoir…

Bonne chance.

• J'aime 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...