boj Posté(e) le 7 février 2018 Share Posté(e) le 7 février 2018 Bonjour à tous, Dans votre page web, j'ai lu la remarque suivante : Si je n'utilise pas le système de réinitialisation intégré à Windows 10, mais plutôt la méthode 2, c'est à dire à partir d'une clé usb, les logiciels préalablement installés sont normalement conservés. Hors il ne semble pas être dans mon cas, car j'ai perdu les données et les logiciels ? Quelqu'un a une idée là dessus ? Salutations. Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 7 février 2018 Share Posté(e) le 7 février 2018 Bonsoir , Comme indiqué sur l'article "réparer windows 10 sans perdre ses données", avez-vous bien fais attention à cette remarque ? Citation Attendez que le programme d’installation télécharge les fichiers nécessaires puis continuez jusqu’à l’écran Prêt pour l’installation. Prenez garde à ce que l’option Conserver les fichiers personnels et applications soit bien sélectionnée puis cliquez sur Installer. Cdlt, MateLeot Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 7 février 2018 Share Posté(e) le 7 février 2018 il y a 52 minutes, boj a dit : Hors il ne semble pas être dans mon cas, car j'ai perdu les données et les logiciels ? salut, regardes à la racine du disque système si un dossier Windows.old existe si tel est le cas, tu y retrouveras tous tes petits pour les softs, que ce soit réinitialisation (hormis store) ou réinstallation sans perte de data, il faudra les réinstaller dans la foulé @+ Lien vers le commentaire
Messages recommandés