MateLeot Posté(e) le 10 février 2019 Share Posté(e) le 10 février 2019 (modifié) Bonjour @Under_Luzgar Le même problème que Azertyy ? L'écran de réparation se fige sur disposition clavier et votre souris et clavier ne répondent plus ? C'est suite à une mise à jour ou un ajout de matériels ? Donnez nous svp les caractéristiques de votre PC ( système, version, architecture, marque , modèle ....) pour que nous puissions travailler avec quelques bases ! Merci, MateLeot edit : @Delta , est-il possible de créer un nouveau topic pour ce dépannage ? Cela évitera de surcharger ce topic et de partir sur un sujet sain ! Merci Modifié le 10 février 2019 par MateLeot 1 Lien vers le commentaire
Under_Luzgar Posté(e) le 10 février 2019 Share Posté(e) le 10 février 2019 (modifié) Bonjour @MateLeot Oui j'ai exactement le même problème que azertyy et je n'ai rien télécharger par rapport à la dernière fois que je l'ai éteint Je ne connais pas le nom de ma carte mère ,mon processeur est un intel core i5 et je ne connais pas la suite,ma carte graphique est une gtx 1050 ti de gigabyte mon alim je sais pas,et le reste non plus,et je n'ai pas changé de matériel Merci de votre aide Under_Luzgar Modifié le 10 février 2019 par Under_Luzgar Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 10 février 2019 Share Posté(e) le 10 février 2019 Connaissez-vous la version de Windows sur votre PC ( 1709, 1803....) Au premier abord, je pense à une mise à jour de Windows qui à fait "foirer" votre système (ça arrive beaucoup trop souvent ..) et le seul remède , c'est une réinstall propre de ce système ! Votre PC contient des données non sauvegardé ? Ou tout est au chaud sur un disque dur externe ? Enfin , dernière question ( je suis trop curieux hein !!) , Disposez vous d'une clé ou d'un cd d'installation Windows 10 ( cela nous servira prochainement ...) Je vous invite à lire cet article pour créer une Clé d'install/réparation =====> https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-dinstallation-de-windows-10.html Bon dimanche , MateLeot Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 février 2019 Share Posté(e) le 10 février 2019 Il y a 5 heures, MateLeot a dit : @Delta , est-il possible de créer un nouveau topic pour ce dépannage ? Cela évitera de surcharger ce topic et de partir sur un sujet sain ! Merci oui je veux bien mais je met quelle titre @Under_Luzgar Lien vers le commentaire
Under_Luzgar Posté(e) le 10 février 2019 Share Posté(e) le 10 février 2019 Windows 10 bloqué sur "Choisir la disposition du clavier" Ou choisi le titre Lien vers le commentaire
Under_Luzgar Posté(e) le 10 février 2019 Share Posté(e) le 10 février 2019 En tout cas merci de votre aide et de m'ecrire pendant vôtre temps libre même si sa ne marche pas encore Lien vers le commentaire
QuentinC Posté(e) le 29 septembre 2019 Share Posté(e) le 29 septembre 2019 Le 03/02/2018 à 10:07, safami a dit : Ou tout simplement essaye avec un clavier en PS2 Ça ne fonctionne pas avec une souris ps2 ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés