vappereau.claude Posté(e) le 2 février 2018 Share Posté(e) le 2 février 2018 bonjour je n ai plus de oui (oui ou non )la case du oui est grisé impossible de suprimer quel chose merci pour votre aide 1 Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 2 février 2018 Share Posté(e) le 2 février 2018 Bonjour, Il semblerait que vous ne soyez pas l'administrateur ou que vous êtes sur une session qui ne dispose pas des droits administrateur. Impossible de modifier un disque dur sans les droits admin. Mon conseil serait de vous connectez en tant qu'administrateur et vous bénéficierez des "pleins pouvoirs" sur votre machine ! Cordialement, MateLeot 1 Lien vers le commentaire
vappereau.claude Posté(e) le 2 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2018 j'avais un compte administrateur mais ....disparu. je vais essayer d en recréer un encore merci 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 2 février 2018 Share Posté(e) le 2 février 2018 salut il y a 33 minutes, vappereau.claude a dit : j'avais un compte administrateur mais ....disparu. je vais essayer d en recréer un normalement le bouton oui de l'UAC devrait être grisé mais là il est absent !? bah c'est pire alors... c'est le clic contestataire obligatoire https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows8_1-security/sos-touche-oui-inaccessible-dans-le-contrôle/ba5c3755-10c9-4dce-a901-84607f0e6878 Citation C'est effectivement cette solution qui est la bonne, elle fonctionne aussi sur Windows 10. Cliquer sur Démarrer, Paramètres, Mise à jour et Sécurité, cliquer sur le bouton Redémarrer maintenant. Au redémarrage, choisir dans les options avancées le mode sans échec. Ce mode permet d'ouvrir la session sous le compte Administrateur. Une fois arrivé sur le bureau de Windows, cliquer droit sur le bouton Démarrer, choisir Panneau de configuration, puis Comptes utilisateurs, Gérer un autre compte, choisir le compte utilisé qui pose le problème puis Modifier votre type de compte, puis attribuer au compte concerné les privilèges Administrateur au lieu de Standard. Ensuite redémarrer le PC normalement et les choses redeviennent normales. Une fois les problèmes réglés, penser à gérer la sécurité en mettant un mot de passe sur le compte modifié ou lui redonner les privilèges Standard dans la gestion des comptes utilisateurs. Pascal. sinon https://lecrabeinfo.net/retrouver-un-mot-de-passe-oublie-ou-perdu-sur-windows.html#methode-n2-avec-le-cd-dune-distribution-linux histoire aussi de tester nunux Lien vers le commentaire
vappereau.claude Posté(e) le 2 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2018 j ai retrouvé mon OUI mode sans échec et point restauration de 2 jours le compte administrateur retrouvé je pense réinstaller ( après sauvegarde ) windows 10 merci pour votre rapiditée 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 2 février 2018 Share Posté(e) le 2 février 2018 cool ! penses à mettre le sujet en résolu alors ! salut@toi Lien vers le commentaire
Messages recommandés