Marie002 Posté(e) le 20 janvier 2018 Share Posté(e) le 20 janvier 2018 Hello tous le monde Je suis en route à faire un film avec des photos pour un anniversaire, avec vidéo de luxe magix, pas de problème jusque hier, j'ai voulue mettre un titre et ma fenêtre de mise en route pour voir le film à disparue, impossible de travailler sur le film.. vous avez une idée pour retrouver cette fenêtre, elle et la je la vois en remettant en route le logiciel, puis elle disparaît quand je veux faire une action, mettre un titre par exemple.. J'ai à peine 2 semaines pour faire ce travail, pouvez-vous m'aider ?? Si vous avez une idée merci d'avance A Bientôt Marie Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 20 janvier 2018 Share Posté(e) le 20 janvier 2018 Salut Marie ! clic droit sur le fichier vidéo et regarde si tu ne peux pas restaurer une version précédente (celle juste avant la dernière plantée) via l'onglet versions précédentes si tu as la protection system activée @+ Lien vers le commentaire
Marie002 Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2018 impossible, j'ai l'ecran a la remise en route mais des que je clic sur l'image la timlime arrive mais l'ecran disparait.. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 20 janvier 2018 Share Posté(e) le 20 janvier 2018 (modifié) il y a 9 minutes, Marie002 a dit : impossible, j'ai l'ecran a la remise en route mais des que je clic sur l'image la timlime arrive mais l'ecran disparait.. il faut fermer le soft magix// aller chercher le dit fichier vidéo via l'explorer et faire un clic droit dessus et propriétés puis restaurer une version précédente mais là tu vas perdre les modifs entre les deux versions Modifié le 20 janvier 2018 par S@T Lien vers le commentaire
Marie002 Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2018 (modifié) je suis desolée, j'en rage, j'ai presque fini le film, j'avais plus que la musique à mettre !!!si je suprime, il faut tous recomencer !!! ta pas une autre solution ?? Modifié le 20 janvier 2018 par Marie002 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 20 janvier 2018 Share Posté(e) le 20 janvier 2018 (modifié) mais nan attends tout n'est pas perdu as tu essayé ce que je te conseille ? fait une recherche sur le disque dur au nom de ton projet vidéo et essayes de le restaurer avec magix fermé ! et ensuite tu ouvres le cliché restauré du fichier avec magix pout test @+ Modifié le 20 janvier 2018 par S@T Lien vers le commentaire
Marie002 Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2018 j'ai fais ça, meme resultat !!! Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 20 janvier 2018 Share Posté(e) le 20 janvier 2018 (modifié) arf je suis désolé mais peut être qu'il y a un forum sur le site de l'éditeur qui pourrait encore te sauver !? Modifié le 20 janvier 2018 par S@T Lien vers le commentaire
Marie002 Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2018 je sais pas j'ai l'impression que c'est fichu, merci pour ton aide, j'ai pas le temps d'aller voir ailleurs, je vais recommencer avec pinnacle on verra bien, j'avoue que je suis découragée...merci encore Marie Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 20 janvier 2018 Share Posté(e) le 20 janvier 2018 sinon à la place de pinnacle qui doit être pas mal, Patricia propose ce soft : Windows Story Remix https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-windows_install/movie-maker/a8a2364b-e528-44ab-87d1-8436f4814276 bon courage ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés