Aller au contenu
Site Communauté

[Mobile] Dr fone


kirikou

Messages recommandés

Bonjour

J'aurais voulu savoir concernant ce logiciel s'il récupérer bien toutes les photos et vidéos qui ne sont plus dans mon téléphone et si ont les retrouve de bonne qualité?

J'ai essayé gratuitement mais j'ai beaucoup de vidéos avec le paysages grisé

 

Ou est ce que vous connaîtrez un bon logiciel pour récupérer mes fichiers ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire

Salut @kirikou quel modèle de tel et est il rooté ?

si la mémoire interne du phone, une fois branché, est vu comme un stockage de masse USB il est alors possible d'utiliser tout logiciel de récupération de data comme recuva par ex

et https://openclassrooms.com/forum/sujet/comment-recuperer-des-donnees-effacees-android

pour Dr Fone:  ben joker !

 

 

Lien vers le commentaire

Merci pour ta réponse ( désolé je n ai pas vu avant c'était dans mes pubs )

Alors recuva ne me les trouve malheureusement pas:-(

En fait ce sont des fichiers perdus

J'ai voulu les transférer du téléphone dans une clé USB mais les fichiers n'ont pas étaient dans ma clé USB et ne sont plus non plus dans mon portable

Et c'était dans la mémoire interne

C'est ma USB qui est porte apparemment

Lien vers le commentaire

Alors en fait je ne peux même pas acceder au telephone avec recuva

j'ai que mon disque local d'afficher :-(

et.. désolé j'ai oublié de préciser les zones que vous m'avez dit étaient automatiquement cochés :-/

mais ne pouvant pas acceder aux données du mobile ça ne m'avance pas beaucoup

c'était sur ma clé usb que j'avais essayé :-/

 

Lien vers le commentaire

quelqu'un aurait une autre idée peut etre ?

ma clé usb elle ne me retrouve que les fichiers qui sont dedans et encore il y a des fichiers que j'avais pas ouvert a nouveau depuis que je les avaient mis et il m'est impossible de les ouvrir et avoir un aperçu même avec recuva

merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, kirikou a dit :

Alors en fait je ne peux même pas acceder au telephone avec recuva

si sa mémoire interne n'est pas présente dans l'explorateur, c'est normal : il faut paramétrer le tel pour le voir comme un mass volume storage USB

et as tu essayé Undelete ? 9_9 mais il faut rooter ton tel

@+

Lien vers le commentaire

Ah tu m'intéresse

Je fais comment pour le voir afficher dans recuva ?

Pour le moment du coup je n ai pas encore acheté le logiciel dr fond

Il me semble que oui je l ai essayé

Je n avais fait pleins et même direct appli portable mais qui ne m'ont pas mis d autres photos que ce que j'avais déjà de visible

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, kirikou a dit :

Je fais comment pour le voir afficher dans recuva ?

c'est expliqué dans le tuto vidéo@30secondes ... 9_9 il faut aller dans les paramètres USB d'Android et activer la mémoire de stockage USB 

ou alors le tel te le propose au branchement depuis l'écran d'accueil ! 9_99_9

@+

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, kirikou a dit :

Non justement il n apparaît pas du tout dans recuva même s'il est branché correctement et que je le vois dans poste de travail

lorsque tu choisis explorer depuis recuva pour choisir l'emplacement et trouver la mémoire du tel, elle n'est pas accessible ?! :c_surprised: bizarre

tu n'avais jamais branché ce tel avant sur ce PC ? et peux tu ouvrir sa mémoire interne depuis l'explorateur de fichiers ?

alors dans ce cas, comme elle est visible pour autant dans l'exploreur, peux tu faire un clic droit dessus et choisir rechercher les fichiers supprimés ? ça devrait lancer recuva en le positionnant directement sur le bon volume

sinon il faut activer ces commandes au clic droit dans les options de recuva

@+

Lien vers le commentaire

Oui c'est exactement ça

Et si mon téléphone a toujours été sur cet ordinateur portable et le trouve sans problème mais l'avoir dans recuva je ne peux pas:-/

Je peux accéder à tous le contenu qu il y a dedans oui en passant par le poste de travail

Je vais essayer ce que tu me dis je suis chez moi :-)

Merci encore de l'aide

Lien vers le commentaire

arf mais je n'ai pas dit mon dernier mot! :P quelle est la version d'android ?   

as tu usb debugging dans les para android ? si oui actives le

Citation

Intervention #5: Enable USB debugging

This may be the issue in cases where you may have installed certain backup apps on your Android that require USB debugging or other cases where you may have installed Android desktop clients that communicate with and/or backup your device.

To enable USB debugging go to your Android’s settings, then find and click ‘Developer Options’. Click ‘ok’ at the warning screen, then enable ‘Developer Options’  (top right) and check the box next to ‘USB debugging’. Click ‘ok’ at the final warning screen.

Cannot find USB Debugging in setting? In the latest versions of Android (4.2+) this option may be hidden. To unhide it, go to ‘settings’ then ‘About phone’, then scroll down to ‘Build Number’ and tap it seven times. (Note that it will take three taps for the your device to acknowledge that you are trying to unhide ‘developer’s options’. Persist and it will happen.

Once USB debugging is enabled, unplug and replug your device into your PC, and see if that solves the problem.

ou si supérieur à la version 4.3 option developper debugging

 

Citation

En quelques mots, voici la plupart des options que vous pourrez retrouver en Mode développeur (base d’Android 4.3) :

  • Créer un rapport de bug (cela peut prendre quelques minutes)
  • Créer un mot de passe lors des sauvegardes complètes sur PC
  • Garder l’écran allumé lors du chargement de l’appareil
  • Protéger la mémoire de stockage USB, les applications auront besoin d’une autorisation de votre part pour y accéder
  • Activer le mode débogage USB pour copier des données entre le terminal et l’ordinateur, installer des applications sur votre appareil, etc.

 

@+ après je donne ma langue au chat ! :P si personne ne me donne un coup de main

Lien vers le commentaire

" L'autre (picto usb classique) indiquant: "Connecté en tant qu'appareil multimédia" et au dessous "appuyer pour autres options"

Après avoir appuyé, choisir "memoire usb"

à ce moment là on doit voir apparaître les unités de disque correspondant au tel (1 ou 2 + une reconnue comme un CD) "

j'ai lu ça plus tot dans l'apres midi ( j'ai copier coller ) mais comprend pas :-s 
tu penses que ça pourrais fonctionner ? (  si tu arrives a comprendre ^^ )

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...