Marie002 Posté(e) le 11 janvier 2018 Share Posté(e) le 11 janvier 2018 Bonjour les amis Tous d'abord bonne année à tous, et pleins de bonnes infos de notre ami le Crabe... J'ai un souci avec Thunderbird et antidote9, j'ai installé antidote dans le logiciel de messagerie Thunderbird, jusque là tous va bien il apparait dans le gestionnaire de module comme étant installé, j'ai redémarré le logiciel Thunderbird, rien, il n'apparait pas à l'écriture d'un message, j'ai redémarré l'ordi, rien, je ne le vois nulle part.. Alors qu'il est bien activé, quelqu'un a-t-il une idée... Voilà, merci d'avance Marie002 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 janvier 2018 Share Posté(e) le 11 janvier 2018 bonjour et bonne année @Marie002 simple question quand vous désinstallé antidote ? cela revient a la normal ? Lien vers le commentaire
Marie002 Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2018 Merci delta Oui, j'ai tenté, et tous est correcte, mais si je réinstalle c'est le même truc qui ce passe.. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 janvier 2018 Share Posté(e) le 11 janvier 2018 (modifié) surement une incompatibilité avec le logiciel thunderbird... mais si je ne me trompe pas, il y a un correcteur orthographique sur le thunderbird ? peut être pas aussi poussé dans les formes que antidote mais ... Modifié le 11 janvier 2018 par Delta Lien vers le commentaire
Marie002 Posté(e) le 12 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2018 Bonjour à tous Je suis allée sur Thunderbird pour voir ce qu'ils disent à ce sujet, eux disent que ça doit fonctionner, mais il s'agit peut-être d'une incompatibilité entre les deux versions, je vais voir avec le correcteur du logiciel de messagerie.. Merci à bientôt Marie 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés