Dimitri Posté(e) le 6 janvier 2018 Share Posté(e) le 6 janvier 2018 bonjour je voulait mettre a jour mon bios et quand je redemarre y une fenettre bleu qui dit invalide fireware image mon bios est un isyde h2o Merci Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 6 janvier 2018 Share Posté(e) le 6 janvier 2018 tu peux recommencer en développant un peu + je te di pa bjr hein .. ! 1 Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2018 bin j'utilise le logicelle pour mettre a jour mon bios il me dit ok puis il me demmande de redemarer quand je redemare il mais lenovo et la fenetre bleu du bios dit error invalide fireware image @S@T Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 6 janvier 2018 Share Posté(e) le 6 janvier 2018 (modifié) Bon allez je te réponds : regarde si tu peux restaurer le bios en remettant les réglages par défaut dans le bios . Et quand tu flashe le Bios regarde au moins si le matériel (carte mère) est compatible avec la version que tu veux installer. Modifié le 6 janvier 2018 par calisto06 1 Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2018 daccord merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés