Duncan Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2018 (modifié) J'ai trouvé une option dans Windows 10 Panneau de config / Matériel et Audio / Option d'alimentation / Paramètres système. Nous avons Activer le démarrage rapide Il y a : Activer le démarrage rapide Si cela peux influencer ? Etant donner que je n'ai pas touché au bios lors de l’installation de windows 10 et que sous windows 7 je n'avais pas de démarrage du PC avec le clavier. Edit Modifié le 6 janvier 2018 par Duncan Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 6 janvier 2018 Share Posté(e) le 6 janvier 2018 Non démarrage rapide c'est http://forums.cnetfrance.fr/topic/1216531-windows-10--8--desactiver-le-demarrage-rapide/ moi je l'ai désactivé et je démarre pas mon PC avec une touche clavier . Lien vers le commentaire
Duncan Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2018 (modifié) Et bien ... Révélation J'ai désactivé ce démarrage rapide Révélation Rétablie les paramètres dans le bios comme sur mon screen Révélation ET miracle ! le PC ne démarre pas avec le clavier comme indiqué dans le bios En plus, le démarrage est aussi rapide ! Ce windows 10 Modifié le 6 janvier 2018 par Duncan Lien vers le commentaire
Messages recommandés