Madain Posté(e) le 4 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2018 Bonjour a tous oui ca fait un petit moment que j'avais décroché Au final j'ai trouver l'origine du problème et donc si ça peut aidé certains. SSD: Kingston now300V 120go Le problème vient tout simplement du SSD c'était bien une erreur matériel du à un composant de celui-ci présent sur de nombreux SSD. Le Sandforce c'est ce firmeware de cette puce qui à créer se bug d'écran bleu. Alors savoir comment et pourquoi il c'est déclenché c'est un mystère. Et malheureusement il faut un retour à l'usine pour le réparer mais c'est pour moi clairement un vis caché. Car les nombreux patch non pas corrigé le problème. Lien vers le commentaire
Madain Posté(e) le 4 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2018 En tout cas merci à Amiral et à Pécheur pour leur aide et leur temps. Cordialement Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 4 février 2018 Share Posté(e) le 4 février 2018 (modifié) l'Amiral est mort au front vaillamment le 26 janvier dernier RIP sous les balles d'un snipper j'essaye de le remplacer au pied le V en attendant mieux même si cpa simple lol ... !!! @Le PoissonClown par ex ! S@T mon ami la main sur le cœur ! restons objectifs et lucides :zen: et merci pour le retour ! ciao check exception Modifié le 4 février 2018 par S@T Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 6 février 2018 Share Posté(e) le 6 février 2018 Le 04/02/2018 à 16:03, Madain a dit : En tout cas merci à Amiral et à Pécheur pour leur aide et leur temps. Cordialement si tu veux remercier l'amiral S@T et le pêcheur pour leur investissement respectif tu leur mets un +1 cpa compliqué mais reste à le savoir faire ! ou être ! Lien vers le commentaire
Madain Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2018 pas de problème mais comment fait-on? Lien vers le commentaire
Messages recommandés