toutnickel Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 Bonjour à tous et Bonne Année Au démarrage de Windows 10, j'ai une application qui se lance automatiquement, je suis allé dans le gestionnaire de tâches pour le supprimer de la liste de Démarrage, mais rien n'y fait ! ce programme se lance toujours, je cherche toujours d'ou cela provient, avez vous une idée a me suggérer ? Cordialement @TN Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 Bonjour, Il faut des infos en plus. Quelle est cette application ? Comment se manifeste-t-elle ? Poste une capture de l'onglet Démarrage et clic droit > Propriétés sur ce programme dans l'onglet démarrage > Capture Lien vers le commentaire
toutnickel Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2018 (modifié) J'ai trouvé, cela se trouve ici : C:\Users\*********\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup (afficher les dossiers cachés avant) bonne journée à tous @TN Édition par équipe modération Modifié le 3 janvier 2018 par Delta edit moderation Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 Le problème est don réglé. Mais cet item est louche, ce n'est pas un nom de programme. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 (modifié) Le 03/01/2018 à 10:18, toutnickel a dit : C:\Users\********\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup c'est le chemin de l'ancien dossier démarrage sous W7 qui n'est plus accessible depuis le menu démarrer de W10 moi j'y colle Outlook et un utilitaire de ToIP Modifié le 4 janvier 2018 par Delta Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 (modifié) Hello, j'étais intriguée par le numéro, mais j'avais regardé trop vite. C'est toujours accessible sous W10 bien sûr, rien de changé. C'est juste que le nom d'utilisateur est bizarre, par défaut c'est les 5 premiers caractères du profil. Modifié le 3 janvier 2018 par Firebird Lien vers le commentaire
toutnickel Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2018 Le 03/01/2018 à 10:26, Firebird a dit : Le problème est don réglé. Mais cet item est louche, ce n'est pas un nom de programme. @Firebird Les noms des applications se trouve dans le répertoire indiqué à la fin. Version française : "C:\Utilisateurs\*****\AppData\Roaming\Microsoft\W indows\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage" Version anglaise : "C:\Users\*****\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\ Start Menu\Programs\Startup" Bonne journée @TN Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 6 janvier 2018 Share Posté(e) le 6 janvier 2018 Hello, je sais ce qu'est le menu démarrage, mdr. Mais il, manque le nom du programme ! Ceci est un dossier. Lien vers le commentaire
toutnickel Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2018 Pour ma part je cherchais ou cela était situé, le nom de l'application importe peu. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 7 janvier 2018 Share Posté(e) le 7 janvier 2018 Il y a 10 heures, toutnickel a dit : Pour ma part je cherchais ou cela était situé, le nom de l'application importe peu. Ah bon, tu t'en fiches de savoir quels sont les programmes du démarrage , pourquoi ils sont là, et ce que tu désactives ? Moi, j'aime bien savoir exactement ce qui se passe sur mes bécanes. Lien vers le commentaire
toutnickel Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2018 (modifié) @Firebird Bonne journée. Modifié le 7 janvier 2018 par toutnickel Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 7 janvier 2018 Share Posté(e) le 7 janvier 2018 Bonjour @toutnickel Bonne journée à toi aussi. Lien vers le commentaire
Messages recommandés