Andrasy62 PostĂ©(e) le 27 dĂ©cembre 2017 PostĂ©(e) le 27 dĂ©cembre 2017 Bonjour a Tts, Je cherche une solution depuis quelques jours concernant la vente de mon pc portable avec un nouveau disque dur qui est formatĂ© et windows 10 est prĂ©sent sous license retail liĂ© Ă mon compte hotmail, je vais vendre ce pc et j'aimerais supprimer cette license windows 10 ainsi que le compte hotmail, mais je possède un second pc avec Ă©galement une license retail (diffĂ©rent du premier) liĂ© au mĂŞme compte hotmail. Quel est la mĂ©thode a faire ? Merçi beaucoup pour votre aide Andrasy62Â
Firebird Posté(e) le 27 décembre 2017 Posté(e) le 27 décembre 2017 (modifié) Bonjour, Tu peux changer la clé de produit à condition que ce soit la même édition de W10, Famille ou Home, par exemple. Le nombre de licences numériques pouvant être liées à un même compte Microsoft est illimité. En outre, depuis Windows 10 Creators Update, la liaison d’une licence numérique à un compte Microsoft s’effectue automatiquement au premier démarrage de ce PC sur ce compte Microsoft, même si ce dernier est déjà associé à une ou plusieurs autres licences numériques de ce PC ou d’autres PC. • appuyer simultanément sur les touches Windows et X • sélectionner Windows PowerShell ou Invite de commandes (admin) • entrer la commande    SLUI 3    pour modifier la clé d’activation. Modifié le 27 décembre 2017 par Firebird
Andrasy62 PostĂ©(e) le 27 dĂ©cembre 2017 Auteur PostĂ©(e) le 27 dĂ©cembre 2017 Merci Firebird pour ta rĂ©ponse  Mais il y a quelque chose qui m'Ă©chappe...  Sur le pc que je vends, je vais mettre une autre clĂ© de license retail mais pour le compte qui est liĂ© (microsoft) je fais quoi ? Dois je le supprimer ? ou alors remettre le pc a sa valeur d'usine ensuite ajouter la license retail ? dĂ©solĂ© je me sens un peu perdu....    Â
Firebird PostĂ©(e) le 27 dĂ©cembre 2017 PostĂ©(e) le 27 dĂ©cembre 2017 Hello, Le plus propre est cette procĂ©dure Windows 10 – Recommencer Ă zĂ©ro avec une nouvelle installation de Windows 10 https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10startfresh L’outil RefreshWindowsTool se charge de tout, tĂ©lĂ©charger le fichier ISO le plus rĂ©cent pour l’édition installĂ©e, rĂ©installer Windows 10 en supprimant les applications installĂ©es et conserver les fichiers personnels si demandĂ©. Cette procĂ©dure nĂ©cessite une connexion Internet opĂ©rationnelle sur le PC sur lequel on l’exĂ©cute et peut ĂŞtre lancĂ©e depuis Paramètres > Mise Ă jour et sĂ©curitĂ© > RĂ©cupĂ©ration > Autres options de rĂ©cupĂ©ration, depuis Centre de SĂ©curitĂ© Windows Defender > Performances des appareils et intĂ©gritĂ© ou depuis la page Web ci-dessus. Ensuite, mets la licence Retail et aucun compte Microsoft, crĂ©e un compte administrateur local comme compte principal et explique Ă l'acheteur de crĂ©er un compte Microsoft admin sur le pc et de faire cecihttps://lecrabeinfo.net/lier-son-compte-microsoft-a-la-licence-numerique-windows-10-de-son-pc.html Â
Andrasy62 PostĂ©(e) le 27 dĂ©cembre 2017 Auteur PostĂ©(e) le 27 dĂ©cembre 2017 GĂ©nial.....Merciiiiiiiiiiiiiiiii Je vous souhaite une excellente journĂ©e ainsi qu'une Bonne fin d'AnnĂ©e 2017 et une Bonne AnnĂ©e 2018. Bien Ă vous, Â
Firebird Posté(e) le 27 décembre 2017 Posté(e) le 27 décembre 2017 Hello, pense à clore le sujet. Bonne continuation.
Messages recommandés