S@T Posté(e) le 25 décembre 2017 Posté(e) le 25 décembre 2017 ouais mais si tu veux faire tourner un jeu sur XP yapa mieux que le mode virtual sur seven ou alors un vrai XP tu peux même avoir un raccourci sous seven qui lance le tout pour arriver sur le mode XP virtual et lancer le jeu sur une résolution différente @Le PoissonClown un peu tape@l'oeil le titre j'aurais préféré installer XP sur VirtualBox
Le PoissonClown Posté(e) le 25 décembre 2017 Posté(e) le 25 décembre 2017 Il y a 3 heures, S@T a dit : @Le PoissonClown un peu tape@l'oeil le titre j'aurais préféré installer XP sur VirtualBox Oui mais là le nœud du problème c'est la demande de clé de licence durant l'install, que ce soit en virtuel ou en réel. Bref ! J'ai modifié. Je pense que c'est mieux là.
Firebird Posté(e) le 26 décembre 2017 Posté(e) le 26 décembre 2017 (modifié) Il y a 9 heures, S@T a dit : un peu tape@l'oeil le titre j'aurais préféré installer XP sur VirtualBox C'est ton dada, les titres, il me semble. Tu as raison, c'est important. Si tu veux changer de pseudo, je te conseille "Les brigades du titre", par référence aux Brigades du Tigre, lol Modifié le 26 décembre 2017 par Firebird 1
S@T Posté(e) le 26 décembre 2017 Posté(e) le 26 décembre 2017 (modifié) lol heu oui je fais toujours très attention à bien titrer un sujet les mots clefs en faisant parti sont tjrs primordiaux pour tomber sur le bon sujet les brigades du tigres j'adorais ça étant mino ! ed @maitredj67 c'est tjrs mieux que des déjections placées dans le sujet Modifié le 26 décembre 2017 par S@T
Firebird Posté(e) le 26 décembre 2017 Posté(e) le 26 décembre 2017 Hello, Je n'aime pas non plus les titres avec tes termes relatifs aux déjections ni les titres grossiers, mais tu t'en doutes, je suppose. Ne pas extrapoler à partir de là, c'est juste que le forum est public et c'est mieux d'être correct.
Messages recommandés