Jump to content
Communauté

Recommended Posts

Posted

Bonjour, j'ai une personne qui n'est pas ami avec moi sur facebook,mais je lui parle sur messenger
 je voudrais savoir si elle m'a bloquer je serait encore lui envoyer des messages sur messenger ? quelqu'un pourrais me repondre svp merci

Posted (edited)

Bonjour, j'ai une personne qui n'est pas ami avec moi sur facebook,mais je lui parle sur messenger
 je voudrais savoir si elle m'a bloquer je serait encore lui envoyer des messages sur messenger ? quelqu'un pourrais me repondre svp merci ?

je sait aller sur son compte facebook mais je sait pas l'ajouter et quand je lui envoye un message sur messenger elle les recoit

Edited by [email protected]
Posted

Salut !

Tout est expliqué sur le tuto du Crabe. Je ne vois pas quoi ajouter de plus : il suffit de lire, de tester ce qui est proposé et d'en tirer les conclusions logiques. Spiderman How do I…

Il n'y a que moi qui trouve ça d'une évidence fulgurante ?… Am I the only one…

il y a une heure, [email protected] a dit :

je sait aller sur son compte facebook mais je sait pas l'ajouter et quand je lui envoye un message sur messenger elle les recoit

Tu as accès à son compte et tu ne sais pas comment vérifier les comptes bloqués ??? :drhouse:

Je ne sais pas ce qu'il me retiens de… Oh bah rien en fait :

Cette discussion est fermée au motif suivant : La réponse est trop facile d'accès !
Une simple recherche permet d'y trouver la réponse. Nous vous invitons à prendre de bonnes habitudes, comme par exemple : chercher un minimum avant de demander sur le site ou sur Internet.

• Ahah 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...