DJ Wastez Posté(e) le 21 décembre 2017 Share Posté(e) le 21 décembre 2017 Yo les gens ! J'ai voulu me connecter sur LeCrabe, et là... vous pouvez voir la photo x). Bon, ce bug sert à rien et j'ai juste restaurer la page et c'est bon :). J'ai juste envie de montrer ce bug pour qu'on corrige au maximum le site :). Donc Le Crabe, tu dois voir ce topic ;). Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 21 décembre 2017 Share Posté(e) le 21 décembre 2017 Je l'ai pas ce bug : tu as quoi comme navigateur (et avec quelles extensions anti pub par ex) Lien vers le commentaire
DJ Wastez Posté(e) le 21 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2017 Bah, j'utilise Mozilla Firefox avec uBlock Origin, Hoxx VPN, et bitwarden. Mais je pense que c'est un bug d’optimisation du site. Et je pense que ce bug se produit très rarement. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 21 décembre 2017 Share Posté(e) le 21 décembre 2017 Désactive tes bloqueurs pour voir Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 21 décembre 2017 Share Posté(e) le 21 décembre 2017 ouais tu pourrais faire une exception pour @LeCrabeInfo.net au moins 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés