zirkanium Posté(e) le 20 décembre 2017 Share Posté(e) le 20 décembre 2017 bonsoir à tous, comment transferer mon windows 10 et uniquement windows 10 de mon DD vers mon SSD; où trouver l'image iso dans mon pc ou faut-il la créer ??? Lien vers le commentaire
Super Geek Posté(e) le 20 décembre 2017 Share Posté(e) le 20 décembre 2017 tu peux télécharger l'iso de Windows 10 ici https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 Lien vers le commentaire
zirkanium Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2017 merci Super Geek pour ta réponse Lien vers le commentaire
Super Geek Posté(e) le 20 décembre 2017 Share Posté(e) le 20 décembre 2017 A votre service : www.supergeek.fr Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 décembre 2017 Share Posté(e) le 20 décembre 2017 @zirkanium Bonjour , Que veux tu faire exactement ? Installer W10 sur le SSD d'un même PC . Si c'est ça il faudra déconnecter le HDD avant de démarrer (et même avant d'installer) ton W10 tout neuf sur le SSD car il y aurait deux w10 et une seule License activée (tu vois le soucis...) . De plus tes pilotes et les logiciels sont sur le HDD : deuxième problème car il faudra les réinstaller sur le SSD (Windows en a besoin pour fonctionner avec ton matériel (cartes graphiques, réseau etc....) même si il installe les génériques et certains logiciels doivent être installés sur le disque système. Si tu as eu W10 par migration il va normalement s'activer tout seul sans rentrer de clé d'activation . Pour installer donc tu déconnecte ton HDD , tu connecte le SSD et tu boote sur la clé W10 et tu installe la même version que tu avais sur le HDD Lien vers le commentaire
zirkanium Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2017 salut calisto06, je suis entrein de télécharger le fichier iso de windows 10 pour ensuite l'installer sur mon ssd, j'ai bien pris conaissance de ta réponse, si besoin je te recontacte mais je pense que ce sera pour demain, encore merci pour la réponse à+ 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 20 décembre 2017 Share Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 43 minutes, Super Geek a dit : A votre service : www.supergeek.fr :prank: super dupond mérite des présentations en supp ! Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 28 décembre 2017 Share Posté(e) le 28 décembre 2017 (modifié) Le 20/12/2017 à 20:39, Super Geek a dit : A votre service : www.supergeek.fr hi come back super geek ! @Super Geek Modifié le 28 décembre 2017 par S@T Lien vers le commentaire
Messages recommandés