Le PoissonClown Posté(e) le 15 décembre 2017 Share Posté(e) le 15 décembre 2017 Cool ! Bon déploiement pour ton site. Il y a 7 heures, maitredj67 a dit : bon..... narreter jamai dapprandr … l'orthographe. (je taquine). Il y a 2 heures, calisto06 a dit : Euh c'est pour quoi exactement ? Logiciels gratuits ou cracks et jeux .....idem ou bien .....parce que si c'est ça y en a un wagon (même si t411 et zone tel sont tombés la relève est là même si moins bien pour l'heure) Il existe des jeux/logiciels gratuits totalement légaux. Et s'il fait gagner des jeux ou des logiciels gratuitement à ses internautes, c'est légal aussi… Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 décembre 2017 Share Posté(e) le 15 décembre 2017 il y a 35 minutes, Le PoissonClown a dit : Cool ! Bon déploiement pour ton site. … l'orthographe. (je taquine). Il existe des jeux/logiciels gratuits totalement légaux. Et s'il fait gagner des jeux ou des logiciels gratuitement à ses internautes, c'est légal aussi… Oui bien sur je sais c'était pour embêter un peu 1 Lien vers le commentaire
DJ Wastez Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2017 Enfaite c'est pas spécialement des cracks de jeux (peut-être oui). Mais, c'est pour proposer des logiciels que vous ne connaissez pas. Par exemple : (SPOIL) je vais mettre un jeu Mario Editor (Spoil) Voilà Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 19 décembre 2017 Share Posté(e) le 19 décembre 2017 Ouh-là-là ! Mais c'est illégaaaleuh !!! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 décembre 2017 Share Posté(e) le 19 décembre 2017 Ben si c'est des cracks c'est pas légal c'est sur. Puis y a de la concurrence pour ça .....des sites de cracks y en a plein mais sans cochonnerie c'est autre chose. A moins de craquer toi meme et de proposer sur ton site je vois pas trop l'interet pour le coup Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 20 décembre 2017 Share Posté(e) le 20 décembre 2017 Le 15/12/2017 à 12:54, maitredj67 a dit : Bon, aujourd'hui est un grand jour ! J'ai refait un site ! Tenez : https://maitredj.000webhostapp.com/ (bon, il est moche mais c'est une bêta) bon..... narreter jamai dapprandr c'est plus un forum mais une simple page web comme solution de repliement pour le fofo en cas de pb technique cpa top ! :https: 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés