Nitix60 Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2017 il y a 2 minutes, S@T a dit : tu ne réponds pas à mes questions aussi pas d'affichage ? et le bios au démarrage Nothing ? ta CG est pas HS ? je n'est jamais mis de CG sans mon pc et j'ai toujour eu un affichage Non j'ai pas d'affichage donc c'impossiblde d'aller dans le bios . Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 15 décembre 2017 Share Posté(e) le 15 décembre 2017 tu dois avoir la CM HS ou l'alim ou les deux mais pas le au boulot je commence par changer l'alim tu m'as pas répondu sur la fréquence de la LED accès disque Lien vers le commentaire
Nitix60 Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2017 il y a 1 minute, S@T a dit : tu dois avoir la CM HS ou l'alim ou les deux mais pas le au boulot je commence par changer l'alim tu m'as pas répondu sur la fréquence de la LED accès disque ma carte mere ne peux pas etre hs surtout qyuelle fait fonctionner mon disque dur mon ventilo mon lecteur cd . La led reste allume alord quelle devrait clignote et mon alimentation n'est pas morre sachant quelle alimente tout mon pc Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 15 décembre 2017 Share Posté(e) le 15 décembre 2017 (modifié) c'est quoi ton CPU ? ça fait presque 15 ans que j'ai pas trouvé un CPU HS au job Modifié le 15 décembre 2017 par S@T Lien vers le commentaire
Nitix60 Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2017 Il y a 11 heures, S@T a dit : c'est quoi ton CPU ? ça fait presque 15 ans que j'ai pas trouvé un CPU HS au job C'est AMD Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 16 décembre 2017 Share Posté(e) le 16 décembre 2017 (modifié) et ton GPU il est intégré à la carte mère ? tout AMD ? est ce que tu ping cette machine depuis un autre PC si possible ? Modifié le 16 décembre 2017 par S@T Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 29 décembre 2017 Share Posté(e) le 29 décembre 2017 alors @Nitix60 t'en es où ? je up tous mes non résolu ! @+ Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 décembre 2017 Share Posté(e) le 29 décembre 2017 Le 10/12/2017 à 13:36, Nitix60 a dit : Je les refait hier en reinstallant windows 7 pro et ensuite j'ai fait la mise a jour windows 10 Et aujourd'hui quand j'ai allumer mon pc , mon pc a bug ducoup je les etaitn et apres j'ai verifie que le disque dur etait bien branche et tout est niquel sauf que apres aucun moyen de le rallumer. un driver W10 de la CG intégré qui se serai installer provoquant un bug CG tu y a pensé ... cela ne sera pas la première fois qu'un pilote graphique foire et met le pc en écran noir ... et tout l reste tournerai ... insère ton DVD de windows 10 ou la clef usb et tente une fois une réparation... je sais avec un écran noir cela ne vas être évident surtout un affichage HS. si tu n'as vraiment rien de chez rien que tu ne vois même pas le post démarrage ... sa sent pas bon 1 Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 29 décembre 2017 Share Posté(e) le 29 décembre 2017 il y a 29 minutes, Delta a dit : un driver W10 de la CG intégré qui se serai installer provoquant un bug CG tu y a pensé ... cela ne sera pas la première fois qu'un pilote graphique foire et met le pc en écran noir ... et tout l reste tournerai ... insère ton DVD de windows 10 ou la clef usb et tente une fois une réparation... je sais avec un écran noir cela ne vas être évident surtout un affichage HS. si tu n'as vraiment rien de chez rien que tu ne vois même pas le post démarrage ... sa sent pas bon J'approuve ! Bon courage @Nitix60 Lien vers le commentaire
Messages recommandés