DJ Wastez Posté(e) le 9 décembre 2017 Share Posté(e) le 9 décembre 2017 Bonjour ! Saviez vous que à côté du logo des notifications, il y a un morceau de bouton tout petit. (Si vous ne le voyez pas, c'est peut-être à cause de votre taille d'écran.) Si vous cliquez dessus, ça met toutes les applications en mode réduire. Finalement, ça peut servir que quand vous êtes sur site (cochon), vous pouvez directement tout réduire Un petit bonus sur IOS 11 (il faut au moins avoir un appareil avec la fonction Touch ID) : Quand vous êtes dans le menu d’accueil, mettez 2 fois votre doigt (sans appuyer) sur le bouton home. Normalement ça décale l'écran en bas. Ça sert complètement à rien x), et dans une application, ça fait pareil. Voilà. J'ai rien d'autre à dire tellement c'est nul ses bugs (les bugs je les ai découvert moi même) Bonne Journée ! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 décembre 2017 Share Posté(e) le 9 décembre 2017 @maitredj67 Bonjour, Tu veux dire qu'on retourne sur le bureau si on clique à l'extrémité de la barre des taches . Effectivement ce bug est bien pratique . Merci du tuyau c'était tellement petit que je l'avais pas remarqué .Pour IOS j'ai pas Apple je demanderais à ma fille si elle connaît . Lien vers le commentaire
DJ Wastez Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2017 Moi j'utilise souvent le bug de Windows 10, j’espère qui vont pas le patcher Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 décembre 2017 Share Posté(e) le 9 décembre 2017 il y a 20 minutes, maitredj67 a dit : Moi j'utilise souvent le bug de Windows 10, j’espère qui vont pas le patcher Ouais pour une fois qu'il y a un bug qui sert (quoique les failles aussi ça sert) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 décembre 2017 Share Posté(e) le 9 décembre 2017 Yop là c'est pas un bug !!! c'est connu depuis la version 8 de windows Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 9 décembre 2017 Share Posté(e) le 9 décembre 2017 Salut ! Ce bouton s'appelle Aero Peek sous Windows 7, et Peek tout court sous Windows 8 et 10. Ça sert à réduire toutes les fenêtres et ça n'est pas un bug. C'est bien pratique pour réduire les fenêtres des programmes qui bug et qui restent en premier plan. Après, sous iOS, je ne sais pas… de toute façon, je suis allergique à Apple. Tu veux un vrai bug non corrigé ? Installes Windows 7 SP1 et essayes de le mettre à jour via Windows Update, au bout d'un moment, Windows Update se bloque à cause d'une incohérence dans l'ordre des mises-à-jour. Toutes les « fresh install » de Windows 7 sont touchées, c'est un scandale. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 décembre 2017 Share Posté(e) le 9 décembre 2017 il y a 2 minutes, Le PoissonClown a dit : de toute façon, je suis allergique à Apple. tu es allergique a la pectine de pomme ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 décembre 2017 Share Posté(e) le 9 décembre 2017 (modifié) il y a une heure, Le PoissonClown a dit : Salut ! Ce bouton s'appelle Aero Peek sous Windows 7, et Peek tout court sous Windows 8 et 10. Ça sert à réduire toutes les fenêtres et ça n'est pas un bug. C'est bien pratique pour réduire les fenêtres des programmes qui bug et qui restent en premier plan. Après, sous iOS, je ne sais pas… de toute façon, je suis allergique à Apple. Tu veux un vrai bug non corrigé ? Installes Windows 7 SP1 et essayes de le mettre à jour via Windows Update, au bout d'un moment, Windows Update se bloque à cause d'une incohérence dans l'ordre des mises-à-jour. Toutes les « fresh install » de Windows 7 sont touchées, c'est un scandale. Heu t'es sur là j'ai pas remarqué et j'ai fais 1 install y a pas longtemps pour profiter de la migration w10 ça m'a pas posé de problème Pour le bouton aéropeek que tu cites c'est vraiment très petit et invisible : bug ou pas je l'avait même pas vu (je vais me faire faire des lunettes ) Oui moi non plus C'est pas mon truc : y a pas assez de pannes . Non pour jouer et tester c'est trop propriétaire . Modifié le 9 décembre 2017 par calisto06 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 9 décembre 2017 Share Posté(e) le 9 décembre 2017 il y a 41 minutes, calisto06 a dit : Heu t'es sur là j'ai pas remarqué et j'ai fais 1 install y a pas longtemps pour profiter de la migration w10 ça m'a pas posé de problème En fait, concrètement Windows Update tourne dans le vide pendant des heures. Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 17 février 2018 Share Posté(e) le 17 février 2018 salut! je ne prends plus une apple que je vais boude et marre une màj ios puis bugs des corretif (batteries, bugs, applications) je le prends une smartphones et donc Vivez vous les androids ! Vive c-18 Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 17 février 2018 Share Posté(e) le 17 février 2018 (modifié) Le 09/12/2017 à 10:20, maitredj67 a dit : Un petit bonus sur IOS 11 (il faut au moins avoir un appareil avec la fonction Touch ID) : Quand vous êtes dans le menu d’accueil, mettez 2 fois votre doigt (sans appuyer) sur le bouton home. Normalement ça décale l'écran en bas. Ça sert complètement à rien x), et dans une application, ça fait pareil. Bonjour, Ici non plus ce n'est pas un bug de l'IOS ! Cela permet d'éviter à nos doigts une gymnastique inutile en rabaissant la fenêtre pour pouvoir quitter la page , revenir en arrière... Et c'est désactivable au besoin ! ( Réglages/Général/Accessibilité/Accès facile et désactiver l'option!) Cordialement, MateLeot Modifié le 17 février 2018 par MateLeot 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés