turquety Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 Bonjour, J'ai un problème avec un téléchargement de Avast antivirus gratuit. Lorsque je veux faire exécuter ce logiciel l'écran m'affiche: " Le point d'entrée de procédure GetLogicalProcessorInformation est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNELL32.dll." -Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 salut prends AVIRA plutôt ++ 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 il y a 15 minutes, S@T a dit : salut prends AVIRA plutôt Ce n'est pas une solution ! à chacun son choix d'antivirus ^^ il y a 23 minutes, turquety a dit : Bonjour, J'ai un problème avec un téléchargement de Avast antivirus gratuit. Lorsque je veux faire exécuter ce logiciel l'écran m'affiche: " Le point d'entrée de procédure GetLogicalProcessorInformation est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNELL32.dll." -Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème? Merci pour votre aide Bonjour et bienvenu ! Sur quel windows es tu ? où as tu téléchargé avast ? 1 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 (modifié) oui bienvenue excuse @safami mais faudrait lire un peu le forum :p) ed comme dit @calisto06 Avast c'est bof bof Modifié le 5 décembre 2017 par S@T Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 @turquety Bonjour, Peut être un problème de mises à jour de Windows XP pack SP3 pas installé : franchement change de système d'exploitation XP n'est plus assez sécure . Le pack SP3 (il faut avoir le SP1 et le SP2 installés) ici https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=(KB936929) Et un autre pack de finalisation non officiel mais utile http://assiste.com/Windows_XP_SP4.html (il faut descendre un peu sur la page) 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 Yop là Avast n'est pas un anti virus a conseillé en ce moment... il présente vraiment bcp de problème... Avant il était bien, mais ces versions ont commencé a prendre du poids, il est devenu boulimique et il pose pas mal de soucis.. ++ Lien vers le commentaire
Messages recommandés