Bozz65 Posté(e) le 21 novembre 2017 Share Posté(e) le 21 novembre 2017 Bonjour, Je reviens à la charge après avoir déjà fait cette proposition d'amélioration il y a quelques mois, en voyant qu'elle n'est toujours pas en place. J'avais pourtant eu la promesse de son étude par Le Crabe en personne Je proposais de rendre automatiquement possible le téléchargement de tout article publié sur le lacrabeinfo.net (voire les sujets des forums... ?) au format PDF. Cela se ferrait via un bouton qui serait implémenté sur chaque page web. Il permettrait d'obtenir une mise en page toute faite et épurée, un peu comme ce que fait, à titre d'exemple mais on pourrait en trouver d'autres, pcastuces.com pour ses articles. A+ 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 21 novembre 2017 Share Posté(e) le 21 novembre 2017 Plop, ce n'est pas une mauvaise idée. Même si tu peux imprimer au format PDF ta page web Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 21 novembre 2017 Share Posté(e) le 21 novembre 2017 Bonjour @Bozz65, En consultant ton profil, apparemment c'est ton premier message et donc par conséquent tu n'as pas pu faire cette proposition ultérieurement. Ceci dit, et comme tu l'écris @safami tu peux très bien imprimer en pdf et/ou sauvegarder ces pdf. Cordialement, Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 21 novembre 2017 Share Posté(e) le 21 novembre 2017 il y a 1 minute, Duke a dit : En consultant ton profil, apparemment c'est ton premier message et donc par conséquent tu n'as pas pu faire cette proposition ultérieurement. Plop Duke, ça gaz ? Je pense que ce qu'as voulu dire notre ami, c'est qu'il a contacté @Le Crabe sur le site ou par mail ^^. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 21 novembre 2017 Share Posté(e) le 21 novembre 2017 il y a 1 minute, safami a dit : Plop Duke, ça gaz ? Salut @safami, ça va très bien ! Et toi mon ami ? il y a 2 minutes, safami a dit : Je pense que ce qu'as voulu dire notre ami, c'est qu'il a contacté @Le Crabe sur le site ou par mail Attendons donc le retour de @Le Crabe, mais je pense que le sujet est peu important. A+ Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 21 novembre 2017 Share Posté(e) le 21 novembre 2017 ça gaz ^^ il y a 2 minutes, Duke a dit : Attendons donc le retour de @Le Crabe, mais je pense que le sujet est peu important. yes Lien vers le commentaire
Bozz65 Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, safami a dit : Je pense que ce qu'as voulu dire notre ami, c'est qu'il a contacté @Le Crabe sur le site ou par mail ^^. Par courriel, c'est bien ça ! Il y a 2 heures, Duke a dit : Attendons donc le retour de @Le Crabe, mais je pense que le sujet est peu important. A+ Attendons alors. Le sujet n'est pas important. Il correspond en effet à une simple suggestion. A+ Modifié le 21 novembre 2017 par Le PoissonClown Suppression de la pub du correcteur de grammaire Lien vers le commentaire
mujos Posté(e) le 18 juin 2020 Share Posté(e) le 18 juin 2020 (modifié) Bonjour à tous, bonjour Lecrabe, Personnellement j'aimerais aussi pouvoir enregistrer les articles du Crabe en PDF afin de les conserver dans un classeur. Je possède Acrobat ( bouton dans la barre personnelle ), mais à la conversion, les tableaux n'apparaissent pas ! Je serai de l'avis de @Bozz65, ( 1er post ) d'avoir un bouton print/PDF même uniquement pour les inscrits. Je vous montre en PJ comment la conversation se fait via Adobe... Merci si ça pouvait changer ! MediCat créer une clé USB de dépannage et de secours – Le Crabe Info.pdf Modifié le 18 juin 2020 par mujos Lien vers le commentaire
Messages recommandés