jeanclaude34 Posté(e) le 19 novembre 2017 Posté(e) le 19 novembre 2017 Bonjour à tous Lorsque un portable ne posséde pas de lecteur de disque, je sais que l'on peut installer un OS avec une cle Usb mais est il possible de faire une installation à l'aide d'un disque dur externe, par curiosité. Les avis sont partagés sur le web. Merci pour la réponse de ceux qui me liront. Bon dimanche.
jeanclaude34 Posté(e) le 19 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2017 il y a une heure, jeanclaude34 a dit : Bonjour à tous Lorsque un portable ne posséde pas de lecteur de disque, je sais que l'on peut installer un OS avec une cle Usb mais est il possible de faire une installation à l'aide d'un disque dur externe, par curiosité. Les avis sont partagés sur le web. Merci pour la réponse de ceux qui me liront. Bon dimanche. Désolé, le post s'est affiché 2 fois.
safami Posté(e) le 19 novembre 2017 Posté(e) le 19 novembre 2017 Plop @jeanclaude34 On en à discuter dans un autre sujet (que je ne retrouve pas ><) Il te suffit de partitionner ton DDE, sur une partition, tu met le boot de windows, sur le reste tes données. Et le tour est joué 1
calisto06 Posté(e) le 19 novembre 2017 Posté(e) le 19 novembre 2017 @jeanclaude34 Peut être en créant une petite partition sur ce disque pour installer les fichiers d'installation et rendre bootable cette partition . Franchement moi je préfère une clé c'est plus pratique.
jeanclaude34 Posté(e) le 19 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2017 Ah merci à vous deux j'avais complétement les explications que j'avais déjà demandées. Désolé. Bonne journée.
Delta Posté(e) le 19 novembre 2017 Posté(e) le 19 novembre 2017 (modifié) Il y a 4 heures, safami a dit : On en à discuter dans un autre sujet (que je ne retrouve pas ><) ne cherche pas, c'est ou il y a eu un ti problème suivis d'une dispute. Merci ! et je sais où elle est mais............ Modifié le 19 novembre 2017 par Delta 1
Messages recommandés